Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

CITATIONS: D 12/08/2017

 

 

 

 

Plutôt que de répéter

 Sans cesse à l’enfant

Que le feu brûle,

 Consentons à le laisser

Un peu se brûler :

 L’expérience instruit

 Plus sûrement que le conseil.

 

André GIDE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aider les autres

 N’est jamais

 Aussi gratifiant

Que lorsque tu le fais

Dans ton propre intérêt.

 

David E. KELLEY 

 

 

 

 

 

 

 

Il est difficile de remédier

 

À notre propre tristesse

 

 Parce que nous en sommes

 

Complices.

 

Il est difficile de remédier

 

 À celle des autres

 

Parce que nous en sommes

 

 Captifs.

 

Jean BAUDRILLARD 

 

 

 

 

 

 

 

Les autres

 Nous fascinent

 Parce qu’ils ont l’air

 Plus vrais.

 

Isabelle HUPPERT

 

  

 

 

 

Ce que les gens

 

Disent de vous

 

Dans votre dos

 

Correspond à votre statut

 

Dans la communauté.

 

Edgar Watson HOWE 

 

 

 

 

 

 

 

 

En temps de révolution,

 

Qui est neutre

 

Est impuissant.

 

Victor Hugo 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bienfait

  Perd sa grâce

 

À trop le publier.

 

Pierre  CORNEILLE 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un chef

 

Est un homme

 

Qui a besoin

 

Des autres

 

Paul Valéry 

 

 

 

 

 

 

 

La volupté,

Comme une fleur rare,

Demande les soins

De la culture

La plus ingénieuse.

 

Honoré de BALZAC

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Belle fin de Journée Joël<br />  <br /> Nous voici déjà arrivés à la moitié du mois d'Août, un long weekend ou les Villes se sont vidées, ensuite beaucoup songeront avec nostalgie à la reprise , les activités devront reprendre ...<br />  <br /> Des orages autour de chez nous, mais seulement autour, il fait lourd et le soleil parait de temps à autre , pas le vrai beau temps ....<br /> J'espère que tu as pu bien profiter de ces quelques jours de détente ou tout était au ralenti<br />  <br /> Amitié et bisous   rebecca
Répondre
O
Bonjour Joel .<br /> Le caractère d 'écriture que tu as choisi dans ton commentaire  m 'a <br /> donné beaucoup de difficulté pour le lire .  <br /> Bonne journée d 'Assomption .<br /> Bien amicalement  ... Dan
Répondre
M
un beau soleil s'est levé ce matin, quel joie de le voir encore et encore...passe un agréable 15 aout
Répondre
R
Belle fin de journée Joël<br />  <br /> On a eu un magnifique Dimanche, et la semaine commence sous les mêmes auspices, savoir s'il en sera de même jusqu'à la fin. Cet  été est tellement étrange, souvent gris et frais, sans pour cela avoir  de la pluie. Bien obligé de faire avec .....<br /> J'espère que ta santé s'améliore et que ta jambe est en voie de guérison<br /> Bonne soirée et Bonne semaine<br /> amitié et bises   rebecca
Répondre
5
 <br />  <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br />  
Répondre