Bonne fin de journée Joël<br />
Merci pour le partage de ces belles citationsJ'espère que malgré le temps tu passe un assez bon DimancheUn temps à rester au chaud à la maison et qui confortes dans le dicton," en Avril ne te découvres pas d'un fil "Repris petite laine et " chaussettes" je suis gelée !!!espérons que cela s'améliorera dans la semaineUn envol de pensées amicales et de bisousrebecca
Belle fin de journée JoëlIl semblerait qu le temps n'est pas au top chez toi, j'espère que cela va s'améliorer très rapidement Je te souhaite un excellent long weekend, en espérant que le soleil redevienne plus performantIci il est présent, mais aussi un petit vent frisquet et nous avons tout juste 18°, il fait très bon a soleil ....... je viens de faire un petit tour de jardin pour nourrir les oiseauxPlein de bonnes choses pour toiAmitié et bisesrebecca