Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

HISTOIRE DE BELLE MÈRE: D 23/08/2017

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE DE

 

BELLE MÈRE

 

 

 

Dans sa voiture,

 

Un homme ramène

 

 Sa belle mère chez elle.

 

Ils longent un champ

 

 Dans le quel

 

 Se trouvent des vaches :

 

-Je n’aimerais pas être

 

 Réincarnée en vache !

 

Dit la belle mère.

 

Ne vous inquiétez pas,

 

Belle maman !

 

Il parait

 

Que nous ne sommes

 

Jamais réincarnés

 

Deux fois

 

De la même manière…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE DE

 

BELLE MÈRE

 

 

 

Dans sa voiture,

 

Sa belle mère

 

 Vient de mourir

 

Et il se présente

 

 Aux pompes funèbres :

 

-Alors, dit l’employé,

 

Qu’est ce qu’on lui fait ?

 

On l’enterre ?

 

On l’incinère ?

 

On l’embaume ?

 

Et l’homme lui répond :

 

-Faut pas

 

 Courir de risques…

 

Faites lui les trois !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE DE

 

BELLE MÈRE

 

 

 

 

En raccompagnant

 

 Sa belle mère chez elle,

 

 Un homme est victime

 

 D’un accident sans gravité.

 

Il descend de la voiture

 

 Pour constater les dégâts

 

Et la belle mère

 

 Se met à hurler :

 

-Et alors !

 

Vous n’allez pas me laisser

 

Ici à demi morte ?

 

-Oh vous !

 

Lui répond son gendre,

 

Vous ne faites toujours

 

Les choses qu’a moitié !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE DE

 

BELLE MÈRE

 

 

 

Un homme téléphone

A un vétérinaire :

 

-Je vous envoie

 Ma belle mère

 Qui va venir vous voir

 Avec mon chien.

 

S’il vous plait,

Administrer

Lui un poison rapide

 Et sans douleur !

 

-Bien sur,

Monsieur !

 

Votre chien

 Sera-t-il retrouver

 Le chemin de la maison

 Tout seul ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE DE

 

BELLE MÈRE

 

 

 

Un homme

 Dit à sa belle mère :

 

-Regardez,

Belle maman !

 

Il y a une jolie biche

Qui court dans votre jardin !

 

-Mais, non !

 

C’est une truie !

 

-Belle maman,

Je vous ai dit

De regarder par la fenêtre

Pas dans le miroir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HISTOIRE DE

 

BELLE MÈRE

 

 

 

 

 

 

Une femme

 Demande à son mari :

 

-Demain,

C’est l’anniversaire

 De ma mère.

 

Je voudrais lui offrir

Un appareil électrique,

Tu as une idée ?

 

-Pourquoi pas

 Une chaise ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Joël , oui espérons qu' il n'y aura plus d' orage car nous en avons bavé la semaine dernière . Bon Dimanche de repos , bisous , escapade 
Répondre
E
Coucou Joël , oui c'est la canicule mais qui se transforme en orage donc çà va . Sauf que hier soir l' éclair tomba devant moi dans la cour alors j' y ai échappé belle : une mauvaise expérience crois moi ! . Bonne journée , bisous , escapade , 
Répondre
R
Bonjour Joêl<br /> Et voilà que l'on entame le dernier weekend du mois d'Août, le temps défile à une de ces vitesses .....<br /> Je te souhaite un excellent weekendIci encore un temps lourd et orageux, mais pas de pluie et cela depuis longtempsLe jardin à soif ... et ressemble à un paillasson !!!amitié et bisesrebecca
Répondre
M
un ti coucou d'une journée qui débute avec un épais brouillard, j'espère qu'il partira ailleurs d'ici peu....douce journée
Répondre
M
<br /> Pauvres Belles mères Cher Joel , merci pour ces histoires sympatiques .<br /> Bon Week end et porte toi bien Bisous de Mirella .
Répondre