Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

HISTOIRE DE SANTE: D 12/05/2020

 

* 1 *

 

 

SANTÉ

 

 

 

 

 

Un homme

vient de passer

des examens

de santé à l'hopital.

 

Le médecin

lui annonce

qu'il est gravement

malade et qu'il

va mourir.

 

Le patient

demande ce qui peut

le faire guérir.

 

Le médecin

lui répond:

 

- Vous n'avez

qu'à prendre

des bains de boue.

 

- Pourquoi,

ça va me guérir?

 

puisse

- Non,

mais ça vous

habituera à la terre.

 

 

 

 

 

* 2 *

 

 

SANTÉ

 

 

 

 

 

Un pharmacien

arrive au travail .

 

Il voit un gars,

l'air crispé devant

la boutique.

 

Le pharmacien

demande à son employé:

 

- C'est qui,

le gars dehors?

 

Il voulait un sirop

pour la toux,

mais je n'en ai pas trouvé!

 

Alors, je lui ai vendu

cun laxatif.

 

Le pharmacien,

choqué, hurle:

Mais tu ne peux

pas soigner une toux

avec un laxatif!

 

- Bien sur que si...

 

Regardez, patron,

il n'ose plus tousser.

 

 

 

 

 

* 3 *

 

 

SANTÉ

 

 

 

 

 

Le dentiste

à son patient:

 

- Oh, je crois

que je ne peux plus

faire grand chose:

 

Vous avez

une dent morte.

 

Voulez vous

que je vous fasse

une couronne?

 

- Non,

je vous remercie

docteur,

enterrez la

sans cérémonie!

 

 

 

 

 

* 4 *

 

 

SANTÉ

 

 

 

Un patient

est allongé sur le divan

de son psychanalyste:

 

- Je suis complètement

désespéré, personne

ne me prend au sérieux...

 

Et le médecin:

 

- Vous plaisantez?

 

 

 

 

 

* 5 *

 

 

SANTÉ

 

 

 

 

 

Un Monsieur

se rend en consultation

chez son médecin:

 

- Docteur,

je suis extrèmement

inquiet,

j'ai des pertes de mémoire.

 

Dites moi,

qu'est ce qu'on peut faire?

 

- Payez moi d'avance.

 

 

 

 

* 6 *

 

 

 

SANTÉ

 

 

 

 

 

Chez le médecin,

 

un Monsieur,

assez porté sur la bouteille,

explique qu'il souffre

de maux de tete

et de vertiges.

 

Le docteur l'examine:

 

Je suis désolé

je ne décèle rien.

 

Ca doit etre l'alcool.

 

- Très bien,

Docteur,

pas de probleme.

 

Dans ce cas,

 

je reviendrai lorsque

 

vous serez à jeun.

 

 

 

 

 

 

* 7 *

 

 

 

SANTÉ

 

 

 

Dans une pharmacie,

une femme

demande de l'arsenic:

 

- Que comptez vous

en faire?

 

Lui demande

le pharmacien.

 

- C'est pour mon mari.

 

- Quoi,

mais c'est un meurtre:

 

La femme ouvre

son sac à main

et en sort une série

de photos de son mari

en toute intimité

avec la femme

du pharmacien.

 

- Ah, si vous avez

une ordonnance,

c'est différent.

 

 

 

 

 

* 8 *

 

 

 

SANTÉ

 

 

 

Une dame se rend

 

en consultation

chez l'ophtalmologiste:

 

- Docteur,

je suis inquiète,

ma vue baisse.

 

- Ah!

 

Et que faites vous

dans la vie?

 

- Justement,

je suis voyante.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Belle fin de journée  Joël<br /> Aujourd'hui un temps mitigé, du soleil, des nuages, du vent, de la fraîcheur, tout cela digne des Saints de Glace, Heureusement de temps à autre le chauffage se remet en route .....<br /> Malgré ce temps maussade,  dans le jardin les cerises rougissent il semblerait qu'il y en ait  beaucoup, mais une fois à point, il faudra faire vite, car mes amis les oiseaux les lorgnent d'une façon un peu trop intéressée  ....<br /> J'espère que pour toi ce mercredi se déroule agréablement<br /> Amitiés et bisous<br /> rebecca
Répondre
L
Bonjour Joël.Dernier jours des saints de glace.Ces trois jours n'ont pas faillis à la tradition car il a fait froid et encore ce matin.Je n'ai pas encore mis le nez dans les magasins depuis le déconfinement, je reste prudente.A part ça je vais bien et j'espère que toi aussi.Bonne journée. Bisou. Maria.
Répondre
P
excellents tes blagues, cher Joel, compliments, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, amities et bises 
Répondre
R
Belle journée Joël<br /> Fameuses tes petites histoires de santéOui les Saints de Glace sont là, mais cette année. " pour l'instant " pas trop méchants pas de gelée, un peu de vent et un refroidissement chez nous, nous avons  16° cet après midi au lever 7°Mais le soleil est làJ'espère que chez toi, il ne fait pas trop mauvais et que le soleil est présentPour moi pour l'instant je ne bouge pas, à part au jardin, j'attends de voir comment cela va évoluer, certainement ma 1ère sortie le vendredi 22 pour me rendre chez la coiffeuseEn souhaitant que ce Mardi t'apporte tout ce que tu peux souhaiterAmitiés et bisous    rebecca
Répondre
M
Bonjour Joël,<br /> Extra ces petites histoires . La pluie a cessé mais il ne fait pas chaud.<br /> Bonne journée,<br /> Grosses bises,<br /> MF
Répondre