Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

HISTOIRE DIVERS 16/03/2013

 

HISTOIRE DIVERS  16/03/2013

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

DIVERS

 

 

 

 

Les anges du paradis

 

Décident de rencontrer

 

Les diables de l’enfer

 

Lors d’un match de football.

 

 

Avant la partie,

 

Les anges se vantent :

 

«  Nous avons

  

les plus grands joueurs

 

de foot au paradis ! »

 

 

- Peut être,

  

répondent les diables,

 

mais chez nous, en enfer

 

nous avons tous les arbitres… »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour<br />  <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br />  <br /> Nos amitiés bises  <br />  <br /> Qing&René<br />  <br /> Ps : personne n’a donné la bonne réponse, un autre indice cela fait partie d’une chose comestible.<br />  
Répondre
M
Bonjour Joel .<br /> J'aime beaucoup ce petit réçit .<br /> Bon samedi soir .<br /> Amitié .<br /> Daniel
Répondre
S
les diables sont toujours cruels<br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> ti bo
Répondre
S
Bonsoir Joel, je te souhaite un bon samedi !!<br /> bisous 
Répondre
F
Merci pour ton gentil passage.<br /> Un grand coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un beau dimanche doux et ensoleillé.<br /> Je t’adresse une corbeille de bisous remplis de soleil.
Répondre