Bonsoir Joël<br />
La journée a commencé avec un ciel gris, il faisait frisquet, j'ai remis une petite laine à la maisonEn fin de matinée le soleil est arrivé, la température est remontée , ouf, pas la canicule dans notre régionHélas d'autres endroits en souffrent et les incendies se multiplient, que de drames encoreCet après midi pas vu passer, j'ai dû accompagnée mon Epoux pour une visite de contrôle, il va de mieux en mieux et peux conduire sur de petites distances, cela devient bon ...J'espère que pour toi, tout va pour le mieux et que la vie s'écoule agréablementBonne soiréeAmitiés et Bisousrebecca
Bonjour Joël<br />
On n'a pas l'impression que c'est un poème bien sage !<br />
J'espère que tu vas bien<br />
Passe une bonne fin de journée<br />
Bien amicalement<br />
@lain
Bonjour Joël<br />
<br />
Merci pour ce beau poèmePeu présente sur les blogsJe vais essayer d'être un peu plus présenteBon Lundi et Bonne semaineJ'ai été absente quelque temps, mon Epoux a subi une opération, tout va bien mais il doit se servir de cannes anglaises quelques temps, étant moi même handicapée, cela a été la galèreMa Grande Fille, puis mon Fils ainé sont venus à notre secours, mais j'espère bien que d'ici quelques jours tout reprendra son cours normalBisousrebecca