Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

RECETTE ENTREE 11/02/2014

 

RECETTE  ENTREE

 

 

  

  

 

 

 

 

 

*PAMPLEMOUSSES

AUX CREVETTES

 

 

 

Temps de préparation: 20 mn

 

Cuisson : 10/15 mn

 

Pour :  04  personnes





 

- 4 petits pamplemousses.

 

- 200g crevettes décortiquées.

 

- 4 cuillères a soupe de mayonnaise.

 

- 2 cuillères a soupe de ketchup.

 

- persil  sel et poivre.

 

 

 

 

1) Coupez le dessus des pamplemousses.

 

 

2) Enlevez la chair

 

en la débarrassant de sa peau blanche.

 

 

3) Coupez la en petits morceaux

 

 et mélangez la aux crevettes,

 

 ketchup et mayonnaise.

 

 

4)  Remplissez les pamplemousses

 

 de ce mélange.

 

Saupoudrez de persil.

 

 

 

ATTENTION

 à ne pas utiliser tout le jus

 qui éclaircirait trop la mayonnaise.

 

 

 

 

 

Bon Appétit

 

 

BONNE DEGUSTATION

 

 

 

 

 

 

  

 

AUJOURD'HUI

 

MARDI  11  FÉVRIER  2014

 pour les pieds dans l'eau 

un clic ci dessous

Sur: INONDATIONS DU PAYS DE LA GACILLY 56  

 

 

 

BREVE    10/02/2014

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une de mes recettes quotidiennes j'adoreJe verse queleque gouttes de vinaigre caramélisé de framboise, u  régal<br /> Chez les dgimis Il y a  Vouvant  Bisou, bonne soirée
Répondre
J
Bonne soirée Joël,<br /> désolée de passer si tard, mais pas eu le temps de passer avant,<br /> je te fais de gros bisous !
Répondre
B
Bonjour Meldix, Merci pour ta gentille visite. J'espère que le mauvais temps va s'améliorer chez toi. Merci pour ta bonne recette. Je te souhaite un bon Mardi ! Bisous amitié Bisette.
Répondre
S
j'aime les crustacés<br /> c'est si bon<br /> délicieuse recette<br /> Excellente fin de journéebisous de la Martinique
Répondre
I
après un tel desastre  je suis presque géné de te faire voir à quoi je vais passer l'après-midi    ,mais heureusement    tu as mis de belles et bonnes choses au repas   !!!!!!!!!!!!  bises<br /> <br /> Joli mois de février , les délicates violettes ont jailli en touffes colorées et forment des tapis fleuris et parfumés. j'emmène mon amie ANNE- MARIE POUR  FAIRE UN BOUQUET  bonne journée
Répondre