Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

DEVINETTE LE COMBLE

 

 

 

 

 

Quel est le comble

 

 d'un drogué ?

 


- C'est de se faire piquer

 

 par des flics !

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je passe te souhaiter une bonne soirée
Répondre
P
Très bon après midi l'ami et moi je reste au chaud pour ne pas me faire piquer par le froid lol!<br />  
Répondre
Y
Malheureusement c'est peut-être la meilleure façon de se sortir de ce désastreux penchant (même si je ne suis pas toujours d'accord avec les flics). J'aime quand même bien la devinette.<br /> Bisous. A bientôt
Répondre
S
bonjour et bonne journée<br /> pauvre drogué<br /> amicalement<br />  
Répondre
C
ah! ça c'est bien<br /> je passe avec la neige te souhaiter une bonne journée<br /> bisous+++
Répondre