Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com dont je suis entièrement d'accord avec toi,le fait d'avoir du soleil nous réchaufferais nos coeurs,les gens seraient heureux avec un beau sourire,mais là franchement ras le bol de la pluie,ça n'a pas arrêter depuis ce matin,je crois qu'on aura pas beaucoup de beau temps encore cette année,malheureusement faut faire avec!!!!!!!!!!!!.Très sympa ta phrase du jour.Je te souhaites un bon mardi après midi,bisousssssssssss,gisou.