• blagues - phrases et dictons.







    Classement de sites Letout, concours gratuit
    C’était il y a un an

    Dimanche  21   Décembre 2008







    ENCORE UNE MAUVAISE ADRESSE
     

     



    Le Père Noël

     a réussi à s’infiltrer

     par une cheminée minuscule

    et il atterrit dans une chambre

     où dort



    une merveilleuse femme nue.

              Merde! dit-il.

              J’ai encore

    du me tromper d’adresse…

    Alors il regarde longuement

     le beau corps endormi,

     il baisse les yeux

     sur lui-même et il murmure:

    - Si je lui fais quelque chose,

     je ne peux plus remonter au ciel.

    Mais si je ne lui fais rien,



     
    je ne peux plus remonter

    par la cheminée…


    12h15





    ******************************************************
    ******************************
    ************
    ********
    *****
    **
    *





    « CITATIONSCITATIONS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :