• BRÈVE 14/04/2014 R

     

     

    BRÈVE   14/04/2014  R

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

    Les Etats Unis

     

     

    avaient un plan

     

     

    Pour l’après guerre

     

     

    en Irak.

     

     

    Partager ce pays

     

     

    en trois parties :

     

     

     

    1)  ordinaire

     

     

    2)  super

     

     

    3)  sans plomb. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 13/04/2014DEVINETTE 15/04/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 05:33

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom


    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:32

    Bonnes vacances , Meldix ! Très belle région où tu vas. J'aime ce coin de verdure et d'air pur.

    Je vous souhaite un agréable séjour, de préférence avec un beau et doux soleil d'automne.

    A bientôt. Amitiés.

     

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:54

    Bonjour Meldix .

    Merci de tes visites et de ton amitié .

    Je te souhaite d'exellentes vacances .

    Au plaisir de te revoir et de te lire .

    Amitié .

    Maz

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:55
    5
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:57

    Bonjour Meldix

    Bonnes vacances à toi egalement !!

    Bises

    6
    hamdibey
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:03

    Bonjour, Ah oui, le pétrol est une richesse et un produit de l'histoire géologique d'une région ou d'un pays, et particulièrement le motif de la succession de ses dominateurs...c'est une richesse à double tranchant. (Désolé pour hier mes blogs s'ouvrent en vrac...) Bon mercredi

    bonheur

    7
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:06

    Bonnes vacances Meldix ...plein de bonnes choses et ramène-nous de belles photos !

    Bises et à + 

    8
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:14

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon repos j'espère que tu auras du beau temps

    je te souhaite une bonne journée amitié claude

    9
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:17

    très belles vacances, Joel;

    je passerai tous les matins;

    10
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:23

    Bonjour Meldix

    Parce que tu es là lorsque j'ai besoin de t'écrire, tu as une place spéciale dans mes pensées.
    Cette petite phrase ce mercredi matin, juste pour le plaisir de deviner ton sourire.

    Que ta journée soit agréable et n'oublie pas de distribuer les plus beaux sentiments qui sont au fond de ton coeur, à ceux que tu aimes.

    Il y a aura toujours une place pour toi dans mon petit monde. Je te souhaite un bon repos et en espérant que tu auras du beau temps!!

    Amicalement

    Lolli

    11
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:35

    Et ils laissent ce pays bien plombé pour plusieurs décennies, les donneurs de leçon n'ont rien compris les morts des tours jumelles ne leur ont rien enseigné

    amicalement

    Claude

    12
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:54

    Bonne journée. bizzz))

    13
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:29

    Bonjour Meldix. Alors profites bien de ton repos. Tu as bien raison. Amitié, à+.

    14
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:35

    Bonne escapade je te souhaite du beau temps je pars dimanche pour 3 semaines à Bagnoles de l'Orne, nous nous retrouverons au retour  

    Bonne journée Jacqueline

    15
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:41

    De bonnes vacances en Franche-Comté , pays que je connais mes enfants ont un père franc-comtois, tu vas à quel endroit là bas ?

    profites-en bien ! si je passe pas trop sur ton blog ce sera (cause perso-santé) et quand j'irai mieux je vais sur Paris voir mon beau-fils !

    Bises Joel, @++

    16
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:47

    Elle est trop bonne celle-là avec une odeur de vérité (lol)

    Bonnes vacances

    17
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:10
    Meteo  ... pluie
    bonne journée

    bisousssssssssssss

    18
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:15

    Bonjour mon ami, bon repos. En attendant ton retour, je n'oublierai pas de venir ici dans ton monde amical et de faire des coucous d'amitié, gros bisous.

    19
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:16
    20
    isdael
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:10

    UNE JOURNEE GRISOUNETTE  BISES

    21
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:44

    Un petit coucou pour te remercier de tes gentils passages et pour te souhaiter une douce soirée. Prends bien soin de toi surtout. Gros bisous

    22
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:52

    Bonne vacance! profite bien!

    A bientôt!
    23
    Maurice77 Profil de Maurice77
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:13

    Bonne vacances à vous 2 ! 

    Amitiés

    24
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:45

    lol elle est marrante celle là ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    25
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:47

    Bonsoir Joel,profitez bien tous deux de votre séjour.A bientôt ,bises

    26
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:19

    Belles vacances a vous deux Joel, et bonne photos ! 


     

     Bonsoir, hors de la maison toute la journée, je passe donc seulement maintenant. 

    Belle soirée et a bientôt.  Bisous > Rose rouge


     

     
    27
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:52

    kikoprofites bien de tes vacances...

    à bientôt

    bisouxxx baveuxxxx

    28
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:21

    Bonjour,

    Contente de ton retour.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    29
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:43

    Bonjour, Joël
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    30
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:56

    Bonjour Meldix , heureuse de te retrouver , je passe te souhaiter une bonne

    semaine -Merci pour ton passage -

    Joyeuses fêtes de Pâques -  Bisous -Violette

    31
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:11

    Bonjour Joël,

    l'Ogre pour contenter sa protégée et mettre la main sur un gros butin est capable de tout surtout quand il est applaudi par les femmelettes.

    bon lundi

    32
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:16

    BONJOUR JOEL

    à mon tour je te souhaite un bon lundi ensoleillé.

    l'Irak est derrière nous aujourd'hui, ce qui est beaucopu plus inquiétant pour nous à ce jour est le problème ukrainien. je ne sais comment ca va se terminer mais c'est dangereux.

    je te souhaite une bonne journée moi ce sera pétanque comme tous les ludis.

    amitié

    mimi

    33
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:18

    Les gendarmes du monde devraient faire le ménage dans leur foyer, le plomb est un métal qui a libre cour dans leur pays, leur carburant est de feu et de sang

    amicalement

    Claude

    34
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:38

    Merci pour tes créas personnalisées, moi je ne suis pas capable!!!!   c'est une amie qui me fait ma bannière et autre , à part prendre ma plume et écrire  hihihihihi   bon lundi  bises

    Bonne semaine 

    35
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:47

    Hello Joël

    Voilà je suis de retour après un grand weekend.

    J'espère que tu es en forme.

    Mais les américains ce n'est pas ce qu'ils faisaient déjà en Irak ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:09
    claudine/canelle

    Bonne journée à toi Meldix

    Le soleil est là aujourd'hui 

    Bises

     

    37
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:58

    Y-a pas plus nul et plus naïf que les ricains....

    38
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:03

    Bonjour Joël

    C'est avec une belle semaine qui commence que je passe
    te souhaiter un bon lundi bien ensoleillé.

    J'espère que tu as passé un agréable week end.

    Je profite de te dire par ici, que je passerai jusqu'à mercredi
    16 avril, puis je serai en pause pour raison de vacances.  ;)
    Je serai de retour mercredi 23 avril.
    Je te le rappellerai ne t'inquiète pas.

    Allons faire un tour chez mon adorable Sylvie, c'est le nouveau
    lien ami que je te confie.
    Un bel univers de partage, de la douceur, du bonheur et un
    bon caractère qu'a cette gentille amie, car je la taquine parfois.
    Elle mérite que vous passiez la voir.
    Bon voyage dans son joli monde.
    http://sylounette.eklablog.com/
     
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.

    Lolli

    39
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:08

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end .

    Je te souhaite une agréable semaine .

    Amitié de nous deux .

    BHnE90199g15OrnShuilLyX02I

    40
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:52

    Bonjour cher ami .

    Merci pour tes belles visites .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week end .

    Je te souhaite de passer une bonne semaine .

    Grosse bise . Maria .

    viptalisman35

    41
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:31

    Bonjour Joël

     

    Pas mal le plan des Américains !!!!

    Ici après un superbe week end passé en douceur et détente ,  début de semaine, avec un ciel bleu , un soleil au zénith et une douce température

    Je te souhaite la même " punition"

    Très bonne semaine mon Ami

    Des bisous et des pensées amicales

    rebecca

     

    42
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:36

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite un bon Lundi !

    Bisous amitié

    Bisette.

    Bon Lundi

    43
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:01

    Coucou cher Meldix 

    Que c'est beau chez toi et féerique, merci pour ton gentil passage.

     

    Passe un bel AM et de gros bisous pluvieux et frais de la Réunion.

     

    44
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:09

    bel article bonne journée ☼ bisous

    45
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:02

    Je reçois tous tes coms sur ma Hotmail et j'ai des problèmes de pc, ça bug !

    Je ne n'arrive plus à mettre un article sur mon blog, j'ai mis un truc sur le forum avec une capture d'écran mais j'ai aucune réponse de chez Eklablog, j'en ai marre

    Bises @++

    46
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:03

    bonsoir meldix

    j'espère que tu es bien repose

    je te souhaite une bonne fin de journée

    amitié claude

    47
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:40

    lol tu m'as fait sourire

    Belle fin de journée
    qu'elle soit ponctuée de p'tits bonheurs
    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :