• HISTOIRE D’ÉDUCATION 08/07/2015

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    Une petite fille

     

    Demande à sa maman :

     

    -Maman,

     

    Pourquoi as-tu

     

    Des cheveux blancs ?

     

    -Parce qu’à chaque fois

     

    Que tu fais une bêtise,

     

    Un cheveu blanc

     

     Pousse sur ma tête…

     

    -Eh ben dis donc,

     

    Tu as du

     

     En faire énormément

     

     Pour que Mamy

     

    En ait autant ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    Une maîtresse demande

     

     À l’un de ses élèves :

     

    - Conjugue moi le verbe

     

    Savoir à tous les  temps ?

     

    - Je sais qu’il pleut,

     

    Je sais qu’il fait beau,

     

    Je sais qu’il neige…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

     

    Un professeur

     

    Explique à ses élèves

     

     Comment calculer

     

     Les coordonnées

     

    Géographiques d’un lieu.

     

    Il demande

    À l’un d’entre eux :

     

    - Si je vous donne

     

    Rendez vous pour déjeuner

     

     À 23 degrés 4 minutes Nord,

     

     15 degrés 18 minutes Est…

     

    -Je crois que vous allez

     

    Déjeuner tout seul !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    En classe,

     

    La maîtresse d’école

     

     Demande :

     

    - Dis,

     

    Toto dix bouteilles

     

    De vin à trois €uro,

     

    Ça fait combien ?

     

    - A la maison,

     

    Ça fait deux jours,

     

    Madame !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 07/07/2015LES PENSEES D'UN REVEUR 09/07/2015 R »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 05:30

    Bon mercredi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:09

    Bonjour Joël,

    J'adore les blagues et les mots d'enfants.

    Tu m'as fait rire.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:37

    Bonjour Joël, j'adore ! j'adore ! toujours craquants pour les mots spontanés qui sortent parfois de la bouche de nos enfants, c'est trop mignon ! C'est comme une bouffée d'air frais...

    Merci, rt bonne journée

    Amitiés

     

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 07:48

    coucou Joël,

    je commence bien la journée avec tes blagounettes hihihi !

    ici les températures se sont bien rafraîchies, 13° ce matin avec de la pluie, enfin juste un "pipi d'oiseau", très peu pour reverdir le jardin, qui ne ressemble plus à rien !

    bonne journée et gros bisous

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:36

    ahahah !!   j'adooooore trop drôle  , mais pas dénué de sesns    bon sang  quelle chaleur  !!!!!bizzzzz

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:59

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien même s'il fait chaud .

    Aujourd'hui , nous sommes coincés à la maison , notre fourgon est en panne .

    Je te souhaite un agréable Mercredi .

    A + .

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:55

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:17

    Bonjour Joël

     

    merci pour tes blagounettes j'ai bien apprécié

    je te souhaite un heureux mercredi

    ce matin au lever 14° et cet après midi prévu 23°, un petit vent frais que l'on apprécie après ces fortes chaleurs ,  la normalité est de retour, on est bien

    bisous   et amitié  rebecca

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:18

    Et bien, aujourd’hui je sais  que la chaleur est passée et qu'il ne fait pas chaud du tout, en conséquence je dirais qu'on n'est jamais content....

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:30

    coucou

    je passe te souhaiteé

    une bonne journeé en

    ce mercredi

    amitié vero

    et ma fille te dit merci pour son bac

    c'est gentil a toi

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:39

    trop bien tes blagues bonne journée bisous

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:52

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ces histoires d'éducation que je découvre, super.

    Un petit coucou en ce mercredi où le soleil sur mon île lé la et il fait bon, j'espère que chez toi il n'y a pas d'orage et plus de canicule, car c'est pénible trop de chaleur qui amène ensuite les orages...

     

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:42

    Très bonnes .......

    Plus frais ici on est mieux.

    Bonne journée.

    Bizzz)

    14
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:45
    nous avons eu 20° au petit matin, mais ensuite un ciel gris , du vent , mais toujours pas de pluie..... bonne journée de mercredi
    15
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 21:18
    covix

    Bonsoir, 

    Mort de rire, j'adore la Une et la trois, la deuxième je connaissais.

    Bonne soirée

    @mitié

    16
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 06:35

    comme tu dis il a fait un peu plus frais hier, si bien que j'ai eu froid.....ce matin 18°, on rrespire mieux...passe une bien agréable journée

    17
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:33

    ♥♪ ♥coucou

    ✿..✿ √/'..✿♥ bon jeudi a toi

    porte toi bien   ♥..✿..✿ √/'..✿
    amitié vero
    ♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥♥ ♪ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :