• HISTOIRE: DIVERS D 31/12/2019

     

    ^01^

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un cow boys

    entre dans un bar

    et crie au barman:

     

    - Quel est le saligaud

    qui a peint

    mon cheval en jaune?!

     

    C'est alors

    qu'un grand costaud,

    1 m 95 pour 115 kg,

    se lève:

     

    - C'est moi le saligaud,

    il y a un problème?

     

    - Oh, non...

     

    Je voulais juste savoir

    quand vous alliez passer

    la deuxième couche...

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une jeune fille

    arrive à l’hôpital et se rend

    dans la chambre

    d'un homme couvert

    de plâtre de la tète aux pieds.

     

    Elle lui apporte

    un bouquet de fleurs.

     

    Elle demande

    à l'infirmière de service:

     

    - On peut lui parler?

     

    - Oui, oui, il est conscient.

     

    La fille s'approche

    alors du Monsieur,

    dépose le gros bouquet

    de fleurs à coté de lui,

    et lui dit:

     

    - Alors,

    mon permis, je l'ai?

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    A Londres,

    un banquier de la City,

    chapeau melon

    et costume sombre,

    rencontre un punk

    à crête rouge.

     

    Le punk d'un air de mépris:

     

    - Vous, vous n'avez

    jamais rien fait

    d’excentrique dans votre

    petite vie bien sage.

     

    Le banquier:

     

    - A vrai dire,

    jeune homme, une fois,

    j'ai follement aimé

    un perroquet

    et je me demandais

    justement si vous

    ne pourriez pas

    être mon fils...

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un député reproche

    l'un de ses opposants:

     

    -Depuis trois ans

    que vous siégez parmi nous,

    je ne vous ai jamais vu

    ouvrir la bouche.

     

    -Ah, pardon!

     

    Je l'ai ouverte

    au moins une fois,

    lors de chacune

    De vos interventions...

     

    Pour bailler!

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une mère de famille

    particulièrement radine

    annonce

    à son petit garçon:

     

    - Si tu as

    des bonnes notes à l'école,

    je te montrerai la photo

    d'un enfant qui s'amuse

    à Disney Land!

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une jolie petite

    antenne de télévision

    est tombée amoureuse

    d'un paratonnerre.

     

    Elle lui murmure:

     

    « Dis tu crois, toi,

    au coup de foudre?»

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Au beau milieu

    de l'Atlantique Nord,

    un chalutier vient

    de faire naufrage.

     

    Dérivant à bord

    de leur canot de sauvetage,

    les marins commencent

    à crever de froid,

    de faim et de soif lorsqu'un

    gigantesque paquebot

    les repère enfin...

     

    Le commandant

    du paquebot à son équipage:

     

    Faites vite,

    montez les naufragés à bord

    et donnez leur à boire,

    à manger et de quoi

    se réchauffer.

     

    Quand tous les pécheurs

    sont à bord du paquebot,

    le commandant les accueille:

     

    - Vous avez de la chance

    que notre bateau passait par là,

    je vous souhaite la bienvenue

    à bord du TITANIC!

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    - Écoute,

    dit la maman

    à sa petite fille,

    si tu es sage,

    tu iras au ciel,

    mais si tu n'es pas sage,

    tu iras en enfer.

     

    - Et qu'est ce

    que je dois faire pour

    aller au cirque?

     

     

     

     

     

     

     

     

    LE PASSAGE DE TEMOIN:   D   01/01/2020

     

     

    LE PASSAGE DE TEMOIN:   D   01/01/2020

     

     

    BONS VŒUX  A TOUS

     

     

    Santé - Prospérité - Bonheur

     

     

     

     J-G-R-C- 2019

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE SANTE D 28/12/2019HISTOIRE RELATION TRAVAIL D 01/01/2020 »

  • Commentaires

    1
    Sonya 972
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:17
    De l'humour pour bien débuter l'année
    Gros bisous créoles à vous deux
    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:01

    Bonne et heureuse année Meldix 

    Continue de nous faire sourires ainsi

    Bises et bonne journée 

     

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:34

    coucou 

    J'ai bien ri avec tes histoires surtout la première !!!!

    Je te souhaite , ainsi qu'à ton épouse une 

    que vos voeus se réalisent et surtout que la santé soit au rendez-vous ....Je vous envoie plein de gros bisous à tous les deux .....A bientôt....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :