• HISTOIRE HOMME - FEMME 23/09/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

    Deux amis discutent :

     

    -J’ai lu un truc intéressant

     Dans le journal.

     

    Tu savais qu’on estime

     Que l’homme dit

     En moyenne 5000 mots

     Par jour et la femme 7000 ?

     

    Oui, répond son ami.

     

    Mais pour moi, le problème,

    C’est que

    Quand je rentre du travail,

    J’ai fini mes 5000 mots,

    Alors que ma femme,

    Elle n’a pas encore

    Commencé ses 7000.

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

     

     

    En pleine nuit,

     

    Une femme surprend

     

    Son mari titubant,

     

    Qui tente de rentrer

     

    A la maison

     

    Aussi discrètement

     

    Que possible.

     

    Excédée par ses saouleries,

     

    Elle hurle :

     

    - Tu peux m’expliquer

     

    À quoi ça rime

     

    De rentrer à la maison

     

    À moitié bourré ?

     

    Sans se démonter,

     

    L’époux fautif répond :

     

    -Ce n’est pas de ma faute,

     

    J’avais plus d’argent…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

     

    FEMME

     

     

     

     

     

    Pour fêter ses 50 ans ?

     

    Une épouse offre à son mari

     

    Un mille pattes qui parle.

     

    L’homme

     

    Accepte sans broncher,

     

    Persuadé que sa chère

     

    Et tendre s’est fait avoir.

     

    Le soir venu,

     

    Seul avec l’animal,

     

    Le mari lui propose :

     

    -Hé, mille pattes,

     

    Ça te dirait de sortir

     

    Boire un verre ?

     

    Le mari attend un moment

     

    La réponse qui ne vient pas

     

    Et conclut :

     

    - J’en était sur !

     

    Tu ne parles même pas…

     

    - Minute s’exclame

     

    Le mille pattes,

     

    Laisse moi enfiler

     

    Mes chaussures !

     

     

     

     

     

     

     

    BRÈVE  03/09/2015  R 

     

    « CITATIONS 21/09/2015BRÈVE 24/09/2015 R »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 05:40

    J'attends le résultat de mes examens.
    Départ en vue ...
    Bon mercredi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:05

    La première histoire m'a fait beaucoup rire. Bisous

    3
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:14

    Bonjour Joël, je te souhaite un bon mercredi

    Amitiés

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:46

    bonne nouvelle saison   

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 09:57

    Bien les histoires bon mercredi  bisous

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:54
    claudine /canelle

    Bonjour meldix 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 15:06

    Coucou Joël , bonne continuation avec tes vacances ! . La semaine dernière fut la semaine des événements dans la ville avec la danse classique + folklo + les journées du patrimoine alors je ne suis allée qu' à la danse car les spectacles furent gratuits donc une agréable semaine mais fatigante !! . Bisous , cool

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 06:18

    un coucou de ce jeudi, es-tu rentré de vacances....douce journée

    9
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:49
    covix

    Un peu d'humour pour finir la semaine

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :