• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 153 PERSISTE JE RESISTE D 27-03-2024

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 10:05

    Un bel article ,bonne journée

    2
    Mercredi 27 Mars à 15:17

    beau poeme de Christian Gilles , merci Joel, bonne semaine de Paques, amities 

    3
    Mercredi 27 Mars à 16:17
    4
    Mercredi 27 Mars à 19:58

    Bonsoir Joël

    Un petit passage rapide car je suis en retard aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Mercredi 27 Mars à 20:11

    Bonsoir Joël

     

    Merci pour ce beau Poème

     

    Pas en avance " comme toujours" je n'arrive à rien, il me faut un temps fou pour effectuer la moindre chose ..

    On a eu, une belle journée , du soleil et seulement une petite averse, les températures ont remontées, mais demain le vent parait il va souffler fort

    Étant loin des côtes, je crois que chez nous , il aura perdu de sa force

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Jeudi 28 Mars à 18:29

    Belle Fin de Journée Joël

     

    Le soleil est avec nous et toujours la douceur

    Il y a un peu de vent, mais pas trop et il chasse de " coquins" nuages qui voudraient assombrir notre ciel bleu

    Bonne soirée

    Bon Courage et Prends bien soin de toi

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    7
    Jeudi 28 Mars à 18:43

    Bonsoir mon cher Joël

    Je ne savais pas que tu écrivais des vers. Ca fait plusieurs fois que je me pose la question et là, je me rends à l'évidence.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :