• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 154 PRESIDENT METISSE D 17-05-2024

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai à 08:14

    Bonne journée Meldix 

    Bises 

    2
    Vendredi 17 Mai à 09:48

    Bonjour Joël,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Vendredi 17 Mai à 10:50

    bonjour ,passe un doux week-end bisous

    4
    Vendredi 17 Mai à 10:52

    bon texte sur l'election d'Obama, merci porte toi bien , bonne journee, cher Joel amities 

    5
    Vendredi 17 Mai à 19:30

    Bonne  soirée Joël

    Merci pour ce beau Poème

    La journée ici a commencé sous un beau soleil, vers 16H. on a eu droit à une petite averse, pour ne pas perdre les " bonnes" habitudes, ensuite le soleil a fait son retour

    Normalement  il devrait faire meilleur pour ce weekend   prolongé

    Par contre pas la grosse chaleur, seulement 20°, moi je suis bien qu'à partir de 23°

    Passes un très beau et heureux weekend, trois jours c'est bon à prendre, surtout pour les travailleurs

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Samedi 18 Mai à 09:53

    Bonjour Joël,

    Bon week-end de Pentecôte.

    Gros bisous,

    MF

    7
    Samedi 18 Mai à 19:43

    Belle fin de journée Joël


    Ici on s'est réveillée avec un beau soleil, dans un beau ciel bleu

    A la soirée , il est devenu moins performant et quelques nuages, nous avions 21°

    Pas encore la grosse chaleur, mais on n'est que fin Mai

    Je te souhaite un heureux weekend

    Bisous

    Rebecca

    8
    Dimanche 19 Mai à 09:35

    Bonjour Joël,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Dimanche 19 Mai à 19:05

    Bonsoir Joël

    Désolé pour le retard de ma réponse mais j'étais en vacances.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très belle soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :