• REFLEXION DE LA SEMAINE 29/08/2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

    La sagesse des vieillards,

     

    C’est une grande erreur.

     

    Ce n’est pas plus sages

     

    Qu’ils deviennent…

     

    C’est plus prudent !

     

     

    HEMINGWAY   ERNEST

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « A VENIR PRÉSENT PASSE D 28/08/2016A VENIR PRESENT D 30/08/2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 06:50

    VIE DU PRÉSENT ET DE L'AVENIR           D    23/08/2016

     

    LES NEWS

     

     

       Des  le  mois  de  septembre   

                 mes  trois  blogs             

      fonctionneront en alternance  

     

     

      1 Poème et 1 recette  

     http://56meldix77.eklablog.fr

     

     - de la photo a gogo – vacances - musées divers - 

     - églises– festival divers - 

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     - citations – brèves - histoires divers – 

     - proverbes - réflexions -  

     http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

     

      merci pour cette compréhension 

     

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 05:16

    Nos erreurs nous rendent vigilants !

    Bon début de semaine, ... maintenant, on se repose !
    Bisoux, joel

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 06:09

    Bonjour Joël , oui le grand chaos des vacanciers commence à ralentir avec de nombreux départs et nous retrouverons le calme , tant mieux !! . Merci pour tes citations que je ne connais pas et bon Lundi Joël , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 06:44

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ces belles citations ; J'aime beaucoup

    cet auteur.

    Chez nous dans l'est , un dimanche moins

    chaud aussi ;

    Bonne journée et un bon début de semaine.

    Bisous . Violette

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 07:57

    Bonjour Joël,

    Il a raison ce monsieur !

    Jolie citation.

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 08:04

    Bonjour Meldix

    Une bien jolie citation et il a raison Hemingay.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, c’est toujours un plaisir de te lire.

    Je reprends à partir de vendredi mes articles sur canalblog et mardi prochain sur Blogger (septembre) avec grand plaisir.

     

    Passe un beau lundi au soleil et reçois de gros bisous plein de tendresse du haut de mon ti rocher venteux et ensoleillé.

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 08:04

    ça y est la chaleur repart doucement mais sûrement....tout au moins pour la journée, on pourra mieux aller et venir dans la maison et au dehors...je te souhaite un beau début de semaine

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 09:07

    Belle citation, aujourd'hui, ici le ciel est gris et il fait moins chaud, je te souhaite une bonne journée, gros bisous

      • Lundi 29 Août 2016 à 09:43

        GRIS MAIS LE BLEU

        COMMENCE A APPARAÎTRE

        ET TOUJOURS SEC DE CHEZ SEC

        20°

        J - G - R - C

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 09:13

    coucou Joël, je passe te souhaiter une belle semaine avec une météo qui redevient plus raisonnable, je ne reprend pas encore les blogs, j'attend de voir mon ophtalmo le 31 !!

    gros bisous et léchouilles des loulous,

    à très bientôt !

    10
    Lundi 29 Août 2016 à 09:18

    Bonjour Joel .

    Peu importe la couleur du ciel ...

    Je viens te souhaiter un excellent début de semaine .

    Bien amicalement  ... Dan  .

    11
    Lundi 29 Août 2016 à 09:23
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Et oui l'experience nous oblige à prendre des précautions !

    Bises et à bientôt

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 09:26
    covix

    Le ciel est la porte de la rentrée, le collège se pare lui aussi pour ce jour qui devrait apporter sagesse et savoir à nos gones.

    Bonne journée

    @mitié

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 09:50

    Bonjour Joël .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ou du moins pas plus mal et ton petit monde aussi .

    Ce matin , il fait toujours beau et il faut espérer qu ça dure encore un peu car l'automne sera vite la et après c'est long pour revoir les beaux jours .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bien amicalement . .

    14
    Lundi 29 Août 2016 à 10:32

    bien la réflexion ,bon lundi

     

    15
    Lundi 29 Août 2016 à 13:32
    hello meldix et amitie sur ce blog que j m bcp
    16
    Lundi 29 Août 2016 à 16:34

    ah il a bien raison Hemingway, prudence !! bonne soiree cher Joel, amities

    17
    Lundi 29 Août 2016 à 18:56

    Bon Lundi et très belle semaine mon ami Joël

     

    On commence celle ci avec un superbe temps et surtout avec une température très agréable

     

    au revoir la canicule 

     

    plein de bonnes choses pour toi

     

    amitié et bises

     

    rebecca

    18
    Lundi 29 Août 2016 à 19:23

    in7Cfcn5WJrtOXCzD03L6s9k500x375

    Bonsoir cher ami Joël .

    J'ai été occupé toute la journée et je prends un moment pour te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que tu vas bien .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 18:33

    Bonsoir mon cher Meldix

    Juste un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter une belle nuit étoilée

    Je te fais de gros bisous venteux et plutôt frais en ce moment sur mon île.

    20
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:39

    Bonjour  Joel .

    Bonne journée en ce dernier jour du mois d ' aout .

    Amicalement  ... Dan  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :