• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    23  JUILLET 2012

     

    Lever du soleil : 6h13

     

    Coucher du soleil : 21h40

     

     

    Fête DE SAINTE :

     

    BRIGITTE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jamais homme

    sage et discret

    Ne révèle

    à femme son secret.

     

    Proverbe Fraais 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Femme qui geigne

     

    et poule qui pond

     

    font grand bruit

     

    dans la maison.

     

     

    Proverbe Fraais 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUDEVINETTE 23/07/2012 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 05:45

    Je ne geins ni ne ponds ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:30

    coucou , premier lundi depuis des semaines qu'il ne pleut pas ! :)

    j'espère que toute la semaine serra comme ça !

     gros bisous et douce semaine , porte toi bien

     

    3d Amitié Wallpaper entre un chien et un chien cerfs wallpaper

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:32
    Lucie-y

    Bonjour Meldix, il fait chaud chez toi, mais à Lyon aussi. Je n'aime pas la chaleur extrême, alors, je reste cloitrer à écrire, toujours continuer à écrire sur mon roman qui n'en finit pas ! Pour ton proverbe, sans pondre, il est vrai que je fais du bruit en ce moment, car j'ai une gastro ! Dur, pour mon voisinage qui fait le ramadan...


    Bonne journée


    Bisous de Lucie-y

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:34

    Discrétion n'est pas mystère

    amicalement

    Claude

    5
    hamdibey
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:54

    Bonjour Joël, pour ça il faut être sage car les femmes gardent secret tout ce qu'elles savent d'elles mêmes  mais elles sont moins discrètes sur ce qu'elles ont appris d'autrui...Bon début de semaine

    oiseau

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:03

    Enfin un peu de répit et vive le soleil ! 

    Bisou et bon lundi Meldix !

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 09:58

    Bien vrai ces proverbes. Bonne semaine, à+, amitié.

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 12:14

    Des proverbes d'homme , hein?

    Bisou

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:51

    Ma fois... c'est pour cela qu'il n'y en a pas à la maison...lol

    @mitié

    10
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:48

    Bel après midi ensoleillée Meldix---------


    Gros bisous------------

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :