• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    06 AOUT 2012

     

    Lever du soleil : 6h31

     

    Coucher du soleil : 21h21

     

     

    fête de LA :

     

    TRANSFIGURATION

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Le plus grand arbre

    Est né d'une graine menue ;

     

    Une tour de neuf étages

    Est partie d'une poignée de terre. " 

     

    LAO – TSEU

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    " Le hasard gagne

    Des batailles,


    Mais le cœur

    Ne se gagne

    Que par des vertus. "

     

    FLORIAN

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUVACANCES MAI 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 06:46

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 08:26

    Les plus grandes oeuvres sont issues du néant

    amicalement

    Claude

    3
    hamdibey
    Lundi 6 Août 2012 à 08:48

    Bonjour Joël, En effet , même à un petitt échelle, car ce sont les petites gouttes d'eau qui font les grandes rivières... Bon début de semaine.

    jeune fille

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 09:00

    bonjour joel


    merci pour les images de capbreton, port de peche que nous connaissons très bien ! passes une bonne semaine

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 15:01

    Bonjour Joel,cette semaine je passerais qu'aujourd'hui et vendredi .Je laisse l'ordi à mon homme le matin.Car l'après-midi je ne peux pas me connecter avec la clé.Bonne semaine,bises

    6
    Lundi 6 Août 2012 à 18:43

    Petit coucou amical, je profite aussi de la grisaille du ciel pour faire un peu de place dans ma messagerie, la boite déborde, mais surtout de pubs !

    Amitiés

    7
    Lundi 6 Août 2012 à 20:49

    Coucou merci de ta visite dans mon petit univers.


    Merci de partager ces belles images de la mer à défaut d'y avoir été.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.


    Bisousss Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :