• AUJOURD'HUI

      

     

     

     

     

     

     

     

    08 SEPTEMBRE 2012

     

    Lever du soleil : 07h18

     

    Coucher du soleil : 20h17

     

    Dernier quartier de lune :

     

    15h 16mn 10s

     

     

     

     

    Fête de LA :

     

    NATIVITE  N-D 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le geste de bénédiction

     

    ne fait pas dévier

     

     le vent froid.

     

    William Carlos Williams

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La curiosité,

     

    pas moins

     

     que la dévotion,

     

    fait les pèlerins.

     

     

    Abraham Cowley

     

     

     

     

      

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:39
    Excellent samedi, repos et plaisir  bisous  Rose rouge a demain Joel, pour d'autres citations, merci

    prairie--PDC-COOL.jpg

    http://pre-au-clair.eklablog.com/

     

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:46
    coucou c'est l'ami G

    Bonjour cher ami breton,

    c'est sous un beau soleil d'été indien que je viens te souhaiter un bon week end

    amitiés

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:07

    La curiosité déplace plus de monde que la foi

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:08

    un beau w e très agréable à vivre, oui;

    le nouvel article arrive avec retard;

    bon samedi, Joel;

    5
    hamdibey
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:16

    Bonjour, la curiosité excite le désir de connaître le pourquoi et le comment..! "On se pose trop de questions  pour savoir un peu..." Bon Week-end

    belle femme

     

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:21

    Plein de bonnes choses pour le week-end !

    Bizzzz et soleil !

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:15

    Bonjour Meldix

    Il est bien là le soleil !!!

    Bonne journée à toi

    Bises

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:34

    bonne journée

    NATURE
    bisoussssssssss
    9
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:40

    Cela fait du bien de revoir le soleil sans une chaleur etouffante, bon week end bisous Jacqueline

    10
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:20

    Belle journée remplie de soleil.

    Bizzz)

    11
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:23

    Bnjour,

    Merci d'être passé me voir, j'ai bien appricier ton blog.

    Bon Week end

    Amitié

    Lolli.

    12
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:45

    Bonjour Joel,

    merci de tes messages de soutien, je viens te souhaiter un agréable We , j'essaierai de passer de temps en temps sur ton blog, pas m'en vouloir, c'est pas simple en ce moment ! Bises @++

     

    13
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:42

    Bonjour joêl d'alain j'espére que tu va bien moi sa va quand même il faut aprés les vacances dur dur mes sa va aller l'homme commence a reprendre du poil de la bête hi lol yes aller voiçi un petit poème pour toi merci de ton com aussi a bientôt te souhaite un bon week-end içi il fait 28 degrés sur la belgique région de saint ghislain bisoux doux merci.

               ""Regardes moi dans les yeux""

    Quand tes yeux croisent un instant
    Par la douce attraction
    Mon regard qui n'a jamais été
    Qu'en cette nuit plus troublé
    La lune si douce au balcon
    Les lumières de la ville et l'horizon
    Qui ne m'a jamais semblée aussi proche
    La pièce brillante, enfumée du feu qui nous rapproche
    Et de ces soirées de fête où l'enfant
    Quelques heures le dessus reprend
    Et rire pour rien à tord ou à raison
    Comme si plus jamais ne se représenterait l'occasion
    Et jouer à des jeux enfantins
    Quand l'âge qui nous sépare n'est plus rien
    Que l'immaturité grandissante
    Ne me fait que plus ressentir l'attirance insolente
    Qui jusque là n'avait jamais été
    Qu'une vague brume indécise et imprécise
    Qui effraie de son intensité révoltante
    De son acharnement qui chaque minute me hante
    Et le mal en moi qui ne fait que renaître
    Et la douleur amoureuse à laquelle je prendrai goût peut être
    La maladie d'amour qui à toi me liait
    Dont d'un éclair du ciel je guérissais
    Aussi vite que je fus frappée par la foudre étrange
    Mon ciel sans nuage ne sert à présent qu'à noircir ces pages blanches
    Qui resteront sans nom
    Peut être leurs donnerais-je le tien?
    Comme si je le donnais à l'abandon
    De ces mots qui ne seront bientôt plus rien

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:09

    je te souhaite  une très belle soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    15
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:35

    Oups des phrases bien sages...

    A demain...

    16
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:56

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com et ta merveilleuse créa que tu as déposer sur mon blog et qui m'a fait très plaisir.A ce que je vois y a quelques soucis avec éklablog qui continue,j'espère que ça va s'arranger très vite.J'espère que tu as passer un bon week end,avec un temps gris toute la journée aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!.Je te souhaites une très bonne nuit remplies de beaux rêves.Gros bisous,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :