• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    28 SEPTEMBRE 2012

     

    Lever du soleil : 7h47

     

    Coucher du soleil : 19h35

     

     

    Fête De SAINT :

     

    VENCESLAS 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SANTE

     

     

     

     

    Un médecin

     

    Regarde les résultats

     

    Des analyses sanguines

     

    De son patient

     

     Puis lui demande :

     

     

    - bien ! Dites moi tout…

     

    Qu’est ce que vous buvez ?

     

    - ben, qu’est ce que

     

     vous me proposez ?

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:08

    Thé ou café, jus de fruits ou verre d'eau !

    Exceptionnellement, parce que c'est Toi,

    je peux t'offrir une tasse de lait chaud qui fait de belles moustaches ou alors un chocolat.

    J'espère que votre pause est agréable.

    Bien amicalement.

    Bon week-end !

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:21

    Pour moi ce sera du thé....sourires !!!!!!

    Bonne journée Meldix

    Bises

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:30

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

    4
    hamdibey
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:38

    Bonjour, côté humour superbe..! j'aime pas les medecins...mais on est obliger de leur rendre visite régulièrement.  Bon Vendredi

    portable

    5
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:22

    excellente blague;

    bonnes vacances, Joel;

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:34

    bonjour joel

    trop drole ton histoire ! encore pas de soleil ce matin ! on va patienter un peu ! à+

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 09:50

    j'ai mis 2 de mes blogs aux couleurs de l'automne, saison que j'aime pour ses couleurs

    gif pris chez notre ami dentelle de lune

    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:36
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton,

    J'imagine le foi...

    Bonne journée franc comtoise.

    @mitié

    9
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:12

    Aujourd'hui, moi je te propose "champagne"!

    BON ANNIVERSAIRE et que ta journée soit merveilleuse....

    Bisous

    10
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 13:31

    bisous d'automne méme si on a du soleil

    animation-foret-automne.gif

    11
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:28

    Bonsoir meldix.Comment vas tu?Mon petit coucou pour venir te souhaiter une bonne soirée et un excellent week end,qui j'espère sera ensoleillée comme aujourd'hui.Gros bisous,gisou.PS: Tout est revenue normal sur mon blog meldix.A++++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :