• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 146 DEMAIN N'EST PAS HIER D 19-04-2024

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 09:32

    Bonjour Joël,

    Ici, toujours du vent et de la fraîcheur. Le proverbe a raison : en avril ne te découvre pas d'un fil.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Vendredi 19 Avril à 10:16

    bonjour, un beau poème ,bonne continuation  ☼

    3
    Vendredi 19 Avril à 16:42
    4
    Vendredi 19 Avril à 18:05

    Bonsoir Joël

    Tu nous avais caché que tu étais poète dans l'âme !

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Vendredi 19 Avril à 19:21
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Joël,

    Je suis à la retraite depuis peu mais hélas j'ai encore besoin du réveil. Debout tous les matins à 6 h, c'est pas une vie lol !

    Bon début de weekend, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      gifs et tubes printemps - Page 2

    6
    Vendredi 19 Avril à 20:45

    BONSOIR JOËL

     

    MERCI POUR CE BEAU POÈME

    JE FAIS COURT CE SOIR, A LA BOURRE POUR NE PAS CHANGER !!!!

    UNE SUPERBE JOURNÉE ICI, TOUJOURS UN GRAND SOLEIL

    AU LEVER 11° MAIS CET APRÈS MIDI 19°, ON SE SENT REVIVRE

    JE TE SOUHAITE LA MÊME CHOSE ET SI TOUTEFOIS LE SOLEIL  BOUDE CHEZ TOI, JE PARTAGE  MON SOLEIL ET LA TEMPÉRATURE AVEC TOI

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    7
    Samedi 20 Avril à 09:45

    Bonjour Joël,

    Merci pour ce poème,

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Samedi 20 Avril à 15:48

    bonjour cher Joel, tres beau poème de Christian Gilles, Merci ! porte toi bien, ainsi que les tiens,  bon weekend , amitiés 

    9
    Samedi 20 Avril à 17:39

    Bonsoir Joël

    Alors, comment est le temps breton en ce moment, je pense qu'il doit-être bien humide !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Samedi 20 Avril à 20:09

    BELLE FIN DE JOURNÉE JOËL


    UN PEU PLUS FRAIS CE SAMEDI 15° MAIS TOUJOURS UN BEAU SOLEIL

    PASSES UNE EXCELLENTE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE


    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    11
    Dimanche 21 Avril à 11:29

    Gros bisous, Joël,

    MF

    12
    Dimanche 21 Avril à 18:19

    Bonsoir Joël

    Un petit passage en coup de vent, comme dehors, pour te souhaiter une très bonne soirée

    Prends soin de toi et passe une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :