• CE JOUR LA




    Ce jour la
    le 24 février 1950

     

    Premier direct
    Télévisé en france

    La pièce de Marivaux,
    « Le Jeu de l'amour et du hasard »,
     est retransmise en direct
    sur l'unique chaîne de télévision,
     depuis la Comédie-Française.
     La réalisation est assurée
    par Claude Barma.
     

    « CITATIONHISTOIRE DE RIRE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:13

    Bonjour Meldix,quand on a des animaux il faut s'en occuper ,il faut en prendre la responsabilité  et les rendre heureux.La nôtre nous suit partout même en vacances et c'est un devoir de chacun qui a un animal.Mais malheureusement tous ne sont pas pareils.Bonne fin de semaine,bises et caresse  à ton toutou

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:39

    Bonne journée amicalement Jacqueline

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:13

    Merci pour cette découverte, je n'étais pas encore née, une seule chaîne télé incroyable quand on voit le nombre de chaines qu'il y a en ce moment surtout chez vous en métropole, quelle évolution. Bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:09
    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 23:20
    Lucie-y

    Bonsoir Meldix, enfin, je reviens vers ton beau blog ! Je vois que tes contacts sont différents, franchement, c'est super! Je viens d'arriver, et je te dis à demain, si je ne me trompe pas, dans une heure ! Bisous. Lucie-y

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 00:26

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com bien sympathique et qui me fait toujours plaisir a te lire.J'espère que tu vas bien.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :