• CITATION 06/02/2013

     

     

     

     

    Il en est du véritable amour

     Comme de l'apparition

    Des esprits :

     

    Tout le monde en parle,

    Mais peu de gens

     En ont vu.

     

    La Rochefoucauld

     

     

     

     

     

     

     

    Tout ment

     en l'absence d'amour.


    Henri Bataille

     

     

     

    « HISTOIRE HOMME * FEMME 05/02/2013PROVERBE CREOLE 08/02/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 06:28

    Bonne journée, Joël.

    Bises.

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 06:40

    Bon mercredi
    Bisoux


    3
    hamdibey
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:13

    Bonjour Joël, amour, Amour..jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité...Bon mercredi

    narcisse

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:24

    Bonjour Joel,toujours un temps bien mouvementé !!!Passes un très bon mercredi,bises

    5
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:27

    L'amour apporte la sincérité

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:42

    Bonjour Joël

    Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.

    J'espère que tu vas bien.
    Un peu mieux que le temps je l'espère.

    Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.

    Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas ^^.

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:43
    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 07:47

    Bonjoour et bonne journée de mercredi, Joël.

    Merci pour ton passage

    100125084406887859

    9
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:08

    Il va faire beau ???pas de nuage ce matin , ciel clair ...on y croit?

    Bises Meldix

    10
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:11

    Et pourtant, tout le monde a besoin d'aimer et d'être aimés...........

    pour l'instant c'est sous la neige

    Bisous et une agréable journée Joël !

    11
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:23

    bonjour meldix

    je te souhaite un agréable mercredi bien au chaud

    amitié claude

    12
    dany sailly
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:24

    Alors tu n'as pas de neige ??   hier des nouvelles de la maman de mon amie, chez eux il neigeait  inutile de te dire que JOJO était fiére de lui dire, nous nous revenons de promenade  au soleil  hihihihi  ,  bon courage pour ce jour  bises

    Bonne journée

    .

    13
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:34

    L'anecdote de la grenouille est particulièrement édifiante.

    Bonne jkournée bises Jacqueline

    14
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:44

    effectivement, l'Inde possède une très grande richesse culturelle comme tous les vieux pays qui ont une histoire;

    bonne journée, Joel;

    15
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:02

    lE SOLEIL BRILLE AUJOURD'hui.

     

    16
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:06

    Bonjour Joel.

    Je te remercie de

    toutes tes visites .

    Je te souhaite de passer une tres agréable journée dans ton tres beau département .

    Amitié .

    Daniel

     

     

    17
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:27

    Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons
    _______ des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie
    _______ qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent. Dépêchez vous de vivre, dépêchez vous
    _______ d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. bonne journee bisous
    _______ Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. "

    bonne journee bisous

    18
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:28

    passe une douce journée , deja milieu de semaine, le temps passe vite  et le ciel pluvieux ce matin .....

    bisous et a demain

    Fantasy

    Elévation



    Au-dessus des étangs, au-dessus des vallées,
    Des montagnes, des bois, des nuages, des mers,
    Par delà le soleil, par delà les éthers,
    Par delà les confins des sphères étoilées,

    Mon esprit, tu te meus avec agilité,
    Et, comme un bon nageur qui se pâme dans l'onde,
    Tu sillonnes gaiement l'immensité profonde
    Avec une indicible et mâle volupté.

    Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides;
    Va te purifier dans l'air supérieur,
    Et bois, comme une pure et divine liqueur,
    Le feu clair qui remplit les espaces limpides.

    Derrière les ennuis et les vastes chagrins
    Qui chargent de leur poids l'existence brumeuse,
    Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
    S'élancer vers les champs lumineux et sereins;

    Celui dont les pensers, comme des alouettes,
    Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
    - Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
    Le langage des fleurs et des choses muettes!


         Charles Baudelaire

    19
    Mercredi 6 Février 2013 à 09:56

    c'est très bien dit
    ce matin on démarre la journée avec du soleil et un ciel presque bleu
    bonne journée

    20
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:50

    Bonjour Joël.

     C'est vrai que lhiver est de saison.

    Pourvu qu'il respecte sa saison et qu'il se retire gentiement au Printemps .

     Bonne journée , bisou.

     

    21
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:25

    Bonjour Joël,

    Merci pour ton passage plus que matinal

    et surtout ton commentaire plus que poètique !

    Le temps chez moi devrait être dans les mêmes tons

    que chez toi!

    Bonne journée

    Amitiés

    22
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:36

    Merci de ta fidèlité à mes articles. Vie de chien -2 est arrivé ... avec un petit peu de retard.

    Bon mercredi ici grisaille

    Bises

    23
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:26

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Super citation de La Rochefoucauld

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

    "Have a nice day" - Roses bleues...

    24
    Mercredi 6 Février 2013 à 14:36
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    C'est bien vue, et plein de bon sens.

    Bonne journée

    @mitié

    25
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:43

    Bonjour Meldix.

    26
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:03

    je te souhaite une bonne soirée

    27
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:20

    Coucou Meldix

    Esprit es-tu là !!!!!!!!!!!!! J'ai une copine quand j'habitais la métropole qui avait assisté à une séance autour d'une table et me dit avoir vu un esprit maléfique elle y croyait tellement que beaucoup de malheurs lui sont arrivés, moi perso j'en ai jamais vu donc j'ai l'esprit tranquille LOL ! Bonne soirée et de gros bisous

    28
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:18

    Merci Joel

    pour ces deux belles citations...

    bonne soirée bisous

    29
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:31

    j'aime tes deux citaions

    c'est assez juste

    je te souhaite une agréable soirée

    ti bo à vous deux

    30
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:37

    Coucou Jpel

    Je viens avec le froid et la neige te rendre visite.

    Belle citation encore.

    Je te souhaite une bonne soirée, accompagnée d'une douce nuit.

    Bisous Titemiss

    31
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:03

    Bonjour Meldix

    Je viens de récupérer la mise en forme de mon blog de randonnée, il s'agissait d'un bug d'Eklablog. Je suis content de repartir sur mes bases initiales.

    Bonne soirée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :