• CITATION

     

     

     

     

     

    C’est un grand avantage

     

     dans les affaires de la vie

     

    que de savoir prendre l’offensive :

     

     

    l’homme attaqué

     

    transige toujours.

     

     

    Benjamin Constant

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUICE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:18


    à demain


    n'oublions pas oui de rajouter une heure


    ça va faire du bien ;)


     

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:35

    je passe te souhaiter une bonne journée ***

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:44

    Bonjour cher ami. Bonne semaine avec du beau temps j'espere . Bisous .

    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:09

    je viens te voir avec le coeur triste et en colère après cet attentat à toulouse contre une école

     

    Belle image 2 ...

     
    bonne journée
    bisousssssssssssss
    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:57

    Bonne journée... triste et grise ici... ))

    Bizzz

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:05

    Bon début de semaine

    Amitiés

    7
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:40

    Monsieur Benjamin Constant cherche une excuse à l'agressivité naturelle de cette race dégénérée qu'est l'homme, alors moi je dirai simplement répond par l'amour même si tu ne désarmes pas celui qui te menace, tu feras naître un trouble dans son coeur

    amicalement

    Claude

    8
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:43

    Juste une petite précision, je suis athéé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :