• CITATION

     

     

     

     

     

     

    Si tu donnes,

    tu perdras;

     


    Si tu retiens,

     amour n'auras.

      

      

     

     

     

      

     

      

      

     

     

     

    Bon droit

     ne se passe

     point d'aide.

     

     

     

     

      

    « AUJOURD'HUICE JOUR LA 25/03/2012 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 07:14

    Tu as le droit d'être bon, mais surtout évite de devenir con, car si tu change un B contre un C, tu vas te retrouver marron

    Si tu attaches ton chien à une chaine, il n'aura de cesse de se libérer et fuir, laisse vaguer en liberté et il restera sans cesse à tes cotés

    amicalement

    Claude

    2
    mline62
    Dimanche 25 Mars 2012 à 15:28

    Bonjour cher Le Briard Breton
    Je me souviens, j'avais suivi tous les matchs

    Absente hier et rentrée aux auraores ce matin, je n'ai pu passer
    Bon dimanche mon ami
    Gros bisous

    Méline

     

     

    essai-1.jpg

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:28

    Bonne soirée et dodo 1 H plus tôt pour toi ih ih ih !!!! Moi pas de changement LOL ! Gros bisous

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:44

    Encore faut-il que les avocats soient compétents ou honnêtes...


    Bonne soirée, amicalement, Anne

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:47

    Bonsoir meldix.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir en espérant que tu as passer un bon week end sous le soleil!!!!!!.Je te souhaites une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit,gros bisous,gisou.

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:56

    coucou, je te souhaite bon début de semaine, bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :