• CITATIONS 18/08/2015

     

     

     

     

    L’amitié

    Chez la femme

    Est voisine

    De l’amour.

     

     

    Le véritable ami

    Est celui qui est

     À nos cotés

    Alors qu'il préférerait

     Être n'importe où,

    Sauf là.

     

     

    Les vrais amis

    Ne sont jamais acquis

     Par chance,

     Ce sont toujours

    Des cadeaux

    De Dieu.

     

     

    Le monde est grand,

    L’amitié est immense.

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE FOU 17/08/2015DEVINETTES 19/08/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 05:10

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ton gentil passage sur mon autre blog.

    Ce jour c'est la rentrée d'école pour mon petit fils et oui ici c'est la grande rentrée mais plus tôt qu'en métro car les grandes vacances c'est du 20 décembre à fin janvier environ car c'est l'été à cette période.

    Merci pour ces citations que je découvre.

    Beau mardi au soleil et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    http://zoreillefany.eklablog.com/interieur-et-tour-de-l-ile-de-la-reunion-15-2-videos-photos-du-monde-b-a118118124

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 05:49

    Belles réflexions sur l'amitié,

    merci pour tes passages chez moi,

    le temps ici s'est amélioré, mais jusqu'à quand?

    te souhaite une bonne journée

    grosses bises

    MF

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 06:03

    Bon mardi Joël
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 06:47

    Mille merci Joel , j'ai recue ton message et merci d'avoir visiter ma page .

    Bonne journee a toi aussi Bisous de Mirella .

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 06:56

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 07:01

    Coucou Joël , oui l'amitié peut être très forte mais il faut bien 

    choisir ses amis ! . Bonne journée et merci pour tes visites qui 

    me font toujours plaisir , bisous , 

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 07:35

    encore de bien agréables proverbes.....ciel gris pour nous ce matin.....patientons un peu, peut-être que le soleil viendra nous trouver....passe un très doux mardi

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 08:21

    Bonjour Joël,

    Jolies citations sur l'amitié, c'est très important l'amitié !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés !

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 08:42

    Encore une belle journée devant nous...je vais aller faire de la peinture dehors....

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 08:51
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    J'aime beaucoup la deuxième de tes citations 

    C'est si dur d'avoir de vais  amis sur qui compter !

    Bises

    11
    Mardi 18 Août 2015 à 09:36

    Bonjour Joël, L'amitié véritable est une parfaite union. C'est pour ça que l'ami est considéré comme un parent et plus...

    Bon Mardi

    Amitiés

     

    12
    Mardi 18 Août 2015 à 09:59

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite agréable sur André Verchuren !

    On a une préférence pour la troisième citation.

    Il fait froid chez nous , l’hiver est déjà là.

    Bonne journée

    Avec nos amitiés.

    Bisette.

    Bon mardi

    13
    Mardi 18 Août 2015 à 10:55

    Bonjour Joel .

    Bon mardi .

    Amicalement ... Dan

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 13:01

    Belles citations ,bonne journée bisous

     

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 13:28

    coucou Joël,

    je passe te souhaiter une agréable journée avec pour nous de la pluie et de la fraîcheur ,

    gros bisous et léchouilles des loulous !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    16
    Mardi 18 Août 2015 à 15:20

    Bonjour Joël


    Merci de ta visite et de tes belles citations


    je te souhaite un excellent Mardi

    avec un beau soleil comme on en  a chez nous

    Bises et amitié

    rebecca

    17
    Mardi 18 Août 2015 à 18:57

    bonsoir je passe te faire un petit coucou pendant ma pause été j 'ésère que tu va bien et que tu profite tu beau temps je te dit a bientôt et merci pour tes visites amitié véro.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :