• CITATIONS 29/08/2014

     

     

     

    " Le difficile

    N’est pas de monter,

     Mais,

    En montant,

     De rester soi. "


    Jules Michelet

     

     

     

     

     

     

    " L'amour

    Ne se paie

     Qu’avec l'amour

    Et les oeuvres

    Avec les oeuvres. "


    Fernando de Rojas

     

     

     

     

     

     

    " On ne découvre

    Jamais mieux

    Son caractère

    Qu’en parlant

    De celui d'autrui. "


    J. P. Richter

     

     

     

     

    « HISTOIRE SERVICE DÉPANNAGE 28/08/2014 RBREVE 30/08/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 19:57

     

     

    Pause vacances

     Du:

    28 Août

     

    Au 18 Septembre 

     

    CITATIONS    26/08/2014 

     

     

     

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 05:44

    Bonjour Meldix , même si tu es en vacances ; je passe te faire un petit

    coucou pour te souhaiter un bon week-end ;

    Le temps annoncé pour la semaine prochaine a l'air d'être

    prometteur !

    Bisous -Violette

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:05

    Bonjour Joël, Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

    Bonnes vacances

     

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:38

    Bonjour cher ami .

    Ce matin , je prend le temps pour répondre à tes commentaires .

    Nous sommes toujours en promenade et le temps qu'il me reste , je le passe a m'occuper de mes canaris . J'ai eu 38 petits cette année , je n'en espérait pas tant et ça me fait du travail .

    J'espère que ça va comme tu veux .

    Passe un bon week-end , à Lundi .

    Grosse bise , Maria .

    http://img4.hostingpics.net/pics/133158anigif.gif

     

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:49

    Voilà le soleil qui vient..;et tu pars juste au bon moment en vacances....

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:29

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux 

    dom

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:48

    Bonjour Joël

     

    Premier week end que tu passes en vacances

    j'espère que la route fut bonne et qu'en arrivant tu as trouvé soleil et bonheur

    Bon Vendredi et heureux Week end

    Il sera très chargé et de ce fait le PC sera négligé `

    En souhaitant que le soleil soit présent

    Pour quitter  le mois D'août sur une note gaie

    Pensées et bisous amicaux

    rebecca

     

     

     

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:56

    Passe un bon week-end bisous

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:40

    de belles pensées

    je te souhaite une agréable soirée

     

    bisous et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :