• DEVINETTE 01/10/2014

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un nain

     

    Peintre?


    Un nain pressioniste.

     

     

     

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un nain

     

    Qui rend plus

     

    Que ce qu’il emprunte ?

     


    Un nain térêt.

     

     

     

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un nain

     

    Qui n’a besoin de personne?


    Un nain dépendant.

     

     

     

     

    « PROVERBE FRANÇAIS 30/09/2014RECETTE POISSONS & CRUSTACÉS 02/10/2014 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:52

     

     

    AVEC LA PHOTO VOUS PROPOSE

    HISTOIRE DE FOU    26/09/2014

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 05:28

    Coucou cher Meldix

    Super ces devinettes sur les nains, cela me fait penser à une ancienne voisine en métropole qui avait dans son jardin énormément de nains de jardin, elle faisait la collection de nains de jardin.

    Bonne journée, ici sous le soleil et la chaleur qui arrive.

    Gros bisous d'amitié.

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:08
    Jolis jeux de mots pour commencer la journée.
    Bises
    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:02

    Bonjour Joël,


    Belles devinettes sur les nains !


    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:03

    Bonjour Joël
    Je te souhaite un bon mercredi
    Bisoux

    dom


    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:38

    Bonjour Joël, devinettes jeux de mots, tout est dans la réponse ! C'est le premier octobre, alors je te souhaite un bon début du mois qu'il soit plein de bonheur...

    Bonne et douce journée

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:49

    Bonjour Joël , oui le temps change mais encore grande douceur

    chez nous et espérons que ces inondations s'arrêteront pour ces

    pauvres gens  . Bonne première journée d' Octobre à toi , amitiés

    Susan

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:28
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Jolie série ...sourires 

    Bises et bonne journée à toi

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:27

    c'est bien trouvé
    le soleil est déjà bien présent et un ciel tout bleu
    en Vendée,le mois de septembre aura été exceptionnel, espérant que octobre ne sera pas trop froid.....
    bonne journée de mercredi

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:07

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien ce matin et en forme pour affronter ce mois d'Octobre qui commence avec de la pluie chez nous .

    Nous avons toujours les couvreurs qui travaillent comme ils peuvent . Ils passent entre les goûtes 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois d'Octobre .

    Imagesdautomne2012001

     

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:38

    coucou je te souhaite une agréable journeé en ce mercredi en esperant que tu aille bien amitieé vero♫

    12
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:33

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite !

    Tes devinettes sur les nains est une découverte !

    Je ne connais pas !

    Merci d'aimer Juliette Gréco et Yves Montand.

    Bonne journée

    Bisous amicaux de

    Bisette.

    Bon mercredi

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:46

    Bonjour Joël

     

    Merci pour tes jolis jeux de mots avec ces délicieuses devinettes

    de quoi commencer la journée avec le sourire

    Et voici que l'on entame un nouveau mois, qui nous rapproche de la fin de l'Année

    Espérons que ce mois sera aussi beau que le précédent, car on a été gâtés

    L' Automne est toujours flamboyant, il  serait parfait " si" il n'était pas suivi de l'Hiver  !!!!!......

    On a beaucoup de soleil et de chaleur actuellement, au lever quelques brouillards, qui disparaissent très vite

    Profitons au maximum de cette belle arrière saison

    Prends bien soin de toi mon ami

    Des bisous remplis d'amitié

    rebecca

     

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:26

    Octobre

    On l'attend dans la douceur

    Couleur miel un vrai bonheur

    Tout s'habille...il est l'heure

    Ouvrons vite notre cœur....

    Besoin d'amour de tendresse

    Rechercher l'amitié sincère

    Et se préparer pour l'hiver


     Le soleil est revenu  super !!!

     
     
     
     
    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:40

    Bonjour Joel .

    MERCI d'apprécier les chansons de Jeane Manson en langue française .

    BIEN  TES  DEVINETTES .... !  he

    Amicalement ...

    Dan

    16
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:40

    coucou Joël,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    sous le soleil et la douceur en ce 1er Octobre !!

    je te fais de gros bisous,

    léchouilles des loulous !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:38

    coucou bonsoir Joël merci de ta visite !

    bravo pour les devinettes ! j'ai bien aimé celle du nain!!

    je te souhaite une belle soirée ! aujourd'hui j'ai été gâté un soleil magnifique !

    je te fais de gros bisous amitiés de chrys.

    18
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:20

    lol merci pour ces devinettes

    je te souhaite une très belle soirée

    douces pensées

    gros bisous à vous deux

    19
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:27

    Ici une véritable journée d'été .....

    C'est "nain" portequoi !!!!......:)))

    Bizzzz.

    20
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 22:31
    covix

    Avec cette journée ensoleillée, les devinettes gardent le sourire de ra.

    @mitié

    21
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:35

    Coucou Joël,

    je passe ce soir faire mes visites. Je trouve formidable l'allusion et expression sur les nains. 

    Amusant.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :