• FÊTE DES FLEURS: 2012 3/4 RD 30-04-2023 D 04/07/2012

    FÊTE DES  FLEURS:  2012  3/4  RD 30-04-2023   D  04/07/2012

     

    CANTN DE LA  GACILLY

    CANTN DE LA  GACILLY

    3/4

      

    fete des fleurs

    LA  GACILLY  56

     

     

     

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    3/4  A suivre

     

    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 003 A l'abri D 27-04-2023RECETTE: Sorbet Caraïbes R D 01-05-2023 D 24-05-2011 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:10

    les chars fleuris sont magnifiques;

    bonne journée, Joel

    2
    hamdibey
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:35

    Bonjour Meldix, et merci pour ces belle photos, j'ai l'ai d'être sur la place parmi tous ces gens. Bisous

    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:36

    coucou ,

    bien coloré cette fiesta! comme j'aime!

    ici déja chaud ce matin 23° mais gris de gris pas un rayon de soleil pffff

    passe une belle journée ...bisous d'été ....

     

    Gif Animé

    Sensation

     

    Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers
    Picoté par les blés, fouler l'herbe menue:
    Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

    Je ne parlerai pas, je ne penserai à rien:
    Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
    Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
    Par la nature, - heureux comme avec une femme

    Arthur Rimbaud

     

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:19

    Jolies photos, elles sont jolies ces brouettes décorées.

    bonne journée, bises

    5
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:57

    Bonjour Meldix. Merci de ta visite. Bonne journée, grosse bise.

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:57
    brica

    très joli .

    J'aime bien la brouette Superbe. 

    Bonne journée.

    Bizzzz

    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:11

    La Gallicy c'est jolie ! beau défilé , je connais je te l'avais déjà dit ! il fait pas beau en Bretagne, c'est étonnant , d'habitude mets ton caban et ta casquette , ton ciré  et voilà ! je peux me permettre de "blaguer" sur le temps breton, suis Bretonne ! lol


    mais tu verras ce soir il fera beau comme d'habitude !  tonnerre de Brest !


    Bises @++

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:14

    Superbes décorations !

    La journée s'annonce sous le soleil, alors petite virée pour nous jusqu'à la plage de Meaux, oui bon, ce n'est pas la Méditerranée, mais la Marne, ça fera l'affaire !

    Bonne journée

    Amitiés

     

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:39

    Bonjour Joël

    De bien jolis souvenirs en photos...

    Belle journée

    Bises...

    10
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:49

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com très sympa.C'est plus que demoralisant ce temps là,ras le bol.Elles sont très belles tes photos,celle avec les brouettes qui sont magnifique.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,gisou.

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:07

    Magnifque et bien fleuri, un bien bel endroit que j'ai découvert, merci à toi. Je te souhaite une douce soirée avec plein d'étoiles pour qu'il fasse enfin très beau demain chez toi. Gros bisous pas ensoleillés car la nuit est tombée ici

    12
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:52
    un joli spectacle haut en couleurs ti bo
    13
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:42

    Le public était venu nombreux ! c'est bien. Cela devait être intéressant. Bisous. FRANCOISE

    14
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:56

    Tout est magnifique !

    Nous avons eu une journée étouffante !

    bonne soirée

    bises

    15
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:35

    C'est bien joli ! Et, vive la BRETAGNE.....

    Bonne soirée. Bisous

    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 05:03

    Très beau !

    Bon jeudi.
    Bisoux

    17
    Samedi 29 Avril 2023 à 05:02

    Bonjour Joël,

    J'aime bien les chars fleuris.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Samedi 29 Avril 2023 à 08:17

    Coucou 

    Une fête surement très agréable , il faudra qu'on y aille 

    Bises

    19
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:50

    Une très belle fête ,bonne continuation

    20
    Samedi 29 Avril 2023 à 17:22

    vraiment tres belle  cette fête des fleurs, merci cher Joel, bravo les chars , amities 

    21
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:02

    Bonsoir Joël

     

    Superbe cette fêtes de Fleurs, les chars sont superbes, j'espère que tu as pu profiter de ces heureux moments

    Et voilà un mois d'Avril qui tire sa révérence et le début du plus beau mois de l'année " MAI"

    Depuis quelque temps il fait beau et très doux, il faudrait évidemment de la pluie, mais chez nous c'est une denrée rare

    Je te souhaite un heureux Weekend et un très beau 1er Mai

    Prends bien soin de toi

    amitiés et Bises

    Rebecca

    22
    Sonya 972
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:54
    Petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end Bisous créoles
      • Dimanche 30 Avril 2023 à 04:51

         

         

           DI ** 30-04-23 **

        Bonjour  SONYA

        Je vous souhaite un excellent dimanche,

        profitez en bien pour vous reposer.

        Avec l'espoir peut-être d'un petit

        rayon de soleil sur votre région.

        Amitiés *-A vous deux-* Bisous

             .* J-G-R-C-202*.    

         

           « Température de fin de nuit 4 heures:- + 12  »   

          POUR Hier : maximum 20° en APReS MIDI  

         

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 05:02





        DI ** 30-04-23 **

        Bonjour  SONYA

        Je vous souhaite un excellent dimanche,

        profitez en bien pour vous reposer.

        Avec l'espoir peut-être d'un petit

        rayon de soleil sur votre région.

        Amitiés *-A vous deux-* Bisous

           .* J-G-R-C-202*.  

           « Température de fin de nuit 4 heures:- + 12  »  

          POUR Hier : maximum 20° en APReS MIDI  



    23
    Dimanche 30 Avril 2023 à 04:36

    Bonjour Joël,

    Bon week-end du 1er mai,

    Gros bisous,

    MF

    24
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:31

    Bonsoir Joël

     

    C'est fait le dernier Dimanche d'Avril va se terminer

    Il fut très beau et chaud 22°, demain on attaque le mois de Mai .....  que nous réserve t il ???

    Je te souhaite une Belle Fête du 1er Mai, qu'il t'apporte bonheur et santé tout au long de l'Année

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    25
    Sonya 972
    Dimanche 30 Avril 2023 à 23:44
    Bonne soirée à vous deux
      • Lundi 1er Mai 2023 à 06:07

        ** LU 01-05-23 **

        Bonjour Sonya

        Il est bien connu que les cinq jours

        qui suivent le week-end sont toujours

        les plus difficiles à vivre.

        Mais, restons cool et plein d'antrain,

        je vous souhaite un bon lundi

        de fete du travail et début de semaine .

         Amitiés  *-A vous deux-*  Bisous

         

          .° J-G-R-C-2023*.  

        « Température de fin de nuit 4 heures.: + 10 ° »

        Hier journée couverte et orage maximum 18°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :