• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 003 A l'abri D 27-04-2023

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 08:31

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    AVEC LA PHOTO
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:04
    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:09

    Bonjour Joël,

    Un joli poème.

    Ici, le vent s'est calmé et il va faire beau.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:13

    bonjour, beau poème ,bonne continuation 

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 15:22

    tres beau poème, merci Joel, bon jeudi amities 

    6
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:42

    Bonsoir Joël

     

    Merci pour le partage de ce beau Poème

     

    Vite un coucou du soir avant que tu ailles au dodo faire de jolis rêves

    Je n'ai pas vu la journée passée

    Nous avons eu, une immense surprise, entre deux rayons de soleil, deux averses, bon pas le déluge, mais toujours bon à prendre, il y a si longtemps que cela n'était arrivé ....

    J'irais la tête plus fraiche me mettre sous la couette

    Très bonne soirée et Heureux Weekend


    Amitiés et Bises

    rebecca

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:44

    Bonjour Joël,

    Merci pour tes gentils passages chez moi.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 19:39

    Bonsoir Joël

     

    Et voilà une semaine et un mois qui vont se terminer ,

    Le temps fut mitigé, pas de pluie, mais un soleil pas si ardent que cela,  on a pas atteint les 23° comme prévu, mais je crois que c'est une bonne chose, la chaleur arrivera progressivement

    Moi je me suis creusée la tête à préparer les menus, on a de moins en moins d'appétit ... cela tombe bien, on dépense moins et comme tout augmente de plus en plus, le porte feuille sera moins sollicité.

    Je te souhaite une agréable soirée et un heureux weekend prolongé  par le 1er Mai

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bises         Rebecca



    9
    Dimanche 30 Avril 2023 à 06:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :