• HISTOIRE DE BAR: D 01-07-2023

     

     

     

     

    -1-

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

    Deux amis au bar:

     

    -Tu ne devineras

    jamais !

     

    -Ben, non...

     

     

    Quoi ?

     

    -Cest bien

    ce que je disais...

     

    Tu ne devineras

    jamais !

     

     

     

     

     

     

    -2-

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

    Un homme

    qui a un cheveu

    sur la langue

    entre dans un bar.

     

    Le serveur lui demande:

     

    -Que désirez vous?

     

    -Une 16,

    s'il vous plait.

     

    -Une 1664?

     

    -Non...

     

    Une 16!

     

     

     

     

    -Euh...

     

    Une Heinken?

     

    -Non!

     

    Une 16

    pour m'asseoir!

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

    HISTOIRE

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

    -ça va mal,

    dit un gars

    à un de ses copains,

    ma femme passe

    ses soirées à faire

    le tour des bars.

     

     

    -Mon pauvre,

    ta femme

    est alcoolique?

     

    Non, elle me cherche!

     

     

     

     

     

    -4-

     

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

    Dans un bar,

     

    un client

     

    se met en colère:

     

    -Patron il n'y a pas

     

    moyen d'etre servi.

     

    Cela fait quinze fois

     

    que je commande

     

    un verre de blanc...

     

    -Pas de problème...

     

    Garçon,

     

    quinze blancs

     

    pour le monsieur.

     

     

     

     

     

    -5-

     

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

    Un type

    entre dans un bar

    en marchand

    sur les mains.

     

    -Surpris,

    le serveur lui demande

    la raison de cette déambulation:

     

    -C'est à cause

    de ma femme

    elle ne veut plus

    que je mette

    un pied dans un bar.

     

     

     

     

     

    -6-

     

     

     

    HISTOIRE

     

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

    Deux hommes

    dans un bar :

     

    -J'ai rencontré

    ma femme à un

    speed- dating...

     

    -C'et moderne !

     

    -Oui, surtout

    qu'elle était censée

    etre à la maison,

    avec les enfants...

     

     

     

     

     

    -7-

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

    Un gars entre

    dans un bistrot

    tenant son chien

    en laisse.

     

    • Garçon

    un coca pour moi

    et une bière

    pour mon chien.

     

    La meme scène

    se passe pendant

    cinq jours.

     

    Puis...

     

    -Garçon,

    une bière pour moi

    et un coca

    pour mon chien.

     

    -Ah, ce n'est pas

    votre chien qui

    boit la bière,

    aujourd'hui?

     

    - Non, aujourd'hui,

    c'est lui qui conduit...

     

     

     

     

     

    -8-

     

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

    Un gars décida

    que sa vie serait

    moins monotone

    s'il avait

    un animal

    de compagnie.

     

    Il pensa que l'idéal

    serait un mille pattes...

     

    Il achète donc

    son mille pattes

    et se dit qu'il devait fêter

    ça en l'emmenant dans un bar

    pour boire une petite mousse.

     

    -Tu veux prendre

    une bière ?

     

    Pas de réponse.

     

    Il redemande :

     

    -Bon alors,

    tu veux prendre une bière ?

     

    Toujours pas

    de réponse.

     

    Il attend encore

    un peu se demandant pourquoi son,

    petit mille pattes

    ne répondait pas...

     

    Agacé, il lui relance

     

    -Tu veux une bière,

    oui ou non ?

     

    Alors une voix

    se fit entendre:

     

    -Espèce d'idiot,

    tu vois pas

    que je mets

    mes chaussures ?

     

     

     

     

    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: ESPOIR NOIR RD 30-06-2023 D 05-05-2021DICTONS: JUILLET D 02-07-2023 »

  • Commentaires

    1
    Claudine/canelle
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:05

    Rires ....j'adore !!

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:59

    bonjour, bien les histoires bon week-end ☼

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:04

    Bonjour Joël,

    Super tes petites histoires !

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:26

    Bonsoir Joël

    Pas mal tes petites blagues

    un peu moins chaud depuis deux jours 23°, cela fait du bien

    Passes un heureux weekend

    Fin de semaine plus calme au point de rendez vous, mais les deux semaines suivantes pas la joie !!!!! je n'ose pas regarder le calendrier

    Mon Epoux sera opéré le 18 Juillet, il a hâte ....

    J'espère que pour toi cela va à peu près bien

     

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    5
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:04

    Bonsoir Joël

    Excellente toutes, mais j'ai une petite préférence pour l'histoire du mille-pattes qui met ses chaussures.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 19:56
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Ça met de bonne humeur merci Joël. Bonne soirée, bises Véronique
    7
    SONYA
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:28

    Ca fait rigoler

    j'espère que vous allez bien

    gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :