• HISTOIRE DE BELLE MERE: D 21-09-2023

     

     

     

    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

    Hier, on a feté

    les soixante dix ans

    de ma belle mère.

     

    -Ah?

     

    Et tu lui as offert quoi?

     

    -Une parcelle de terrain.

     

    -Un grand terrain?

     

    -Non,

    Mais assez profond!

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Les voisins:

     

    -C'est vrai, alors?

     

    Votre belle mère

    c'est endormie

    dans la baignoire,

    les robinets ouverts?

     

    -Ben, oui, c'est vrai.

     

    -Et votre appartement

    n'a pas été inondé?

     

    -Non, par bonheur,

    elle dort

    la bouche ouverte!

     

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

    Un homme ne sait pas

    quel cadeau choisir

    pour l'anniversaire

    de sa belle mère.

     

    Finalement,

    il opte pour l'achat

    d'une concession funéraire.

     

    Un an plus tard,

    il ne lui achète rien:

     

    -Alors, on n'a plus

    de respect pour sa

    sa belle mère?

     

    Je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que vous

    ne vous étiez pas servi de mon cadeau

    de l'année dernière!

     

     

     

     

     

    ° 4 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Deux amis se croisent dans la rue.

     

    -Salut,

    comment ça va?

     

    -Ben,

    figure toi

    que ma belle mère

    est morte

    la semaine dernière...

     

    -Oh, mince!

     

    Qu'est ce qu'elle avait?

     

    -Bof, trois fois rien:

     

    Une table, un buffet...

     

     

     

     

     

    ° 5 °

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Deux ivrognes:

     

    -Ce week end,

     

    je vais me passer

     

    de boire...

     

    -Ah bon,

     

    pourquoi?

     

    -Ma belle mère

    passe deux jours

    avec nous.

     

    -Je ne vois pas

     

    le rapport...

     

    -Bah, moi,

     

    je vois

     

    ma belle mère

     

    en double!

     

     

     

     

     

    ° 6 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    A la mort

    de sa belle mère,

    un homme se rend

    aux pompes funèbres

    pour acheter un cercueil.

     

    Le croque mort:

     

    -Ce modèle en chene

    est à 1500 €uros.

     

    Le gendre:

     

    -C'est cher...

     

    -Sinon,

    celui ci en sapin,

    est à 750 €uros.

     

    -Trop cher...

     

    -Enfin, ce modèle,

    en pin,

    ne vaut que 250 €uros.

     

    -Encore trop cher...

     

    -Ok, pour 125 €uros,

    -Je peux lui attacher

    quatre poignées.

     

     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Une vieille dame

    visite un château,

    en compagnie

    de sa fille

    et de son gendre.

     

    Elle demande au guide:

     

    -Allons nous

    visiter les oubliettes

    de ce château?

     

    -Oui, madame.

     

    -Alors,

    s'il vous plait

    veuillez ne pas

    me quitter des yeux.

     

    -Mais pourquoi?

     

    -La visite de ce chateau

    est une idée

    de mon gendre...

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Un homme se rend

     

    au commissariat pour

     

    déclarer la disparition

     

    de sa belle mère:

     

    -Elle est grande,

     

    blonde, avec un petit

     

    nez retroussé.

     

    • Le policier de service:

     

    • Vous avez une photo?

     

    L'homme s'exécute.

     

    -Mais ce n'est pas

     

    du tout cette personne!

     

    Justement,

     

    je ne tiens pas,

     

    à ce qu'on la retrouve.

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE SCOLAIRE: D 19-09-2023CITATIONS & PROVERBES DIVERS: D 23-09-2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 07:53

    Ha ces belle mère ....rires !

    Bises Meldix

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:13

    Bien les histoires ,bonne continuation

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Pauvres belles-mères lol ! Bon jeudi, bises Véronique
    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:51

    ah ces belles mères, pas une pour attraper l'autre ! amities 

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:04

    BELLE FIN DE JOURNÉE  JOËL

     

    PAS GENTIL AVEC BELLE MÈRE

     

    MOI J'AIMAIS LA MIENNE, UNE FEMME EXTRAORDINAIRE ET GENTILLE


    RÉVEIL AVEC LA GRISAILLE , ENSUITE UN PEU DE PLUIE, LA TEMPÉRATURE A BIEN BAISSÉE SEULEMENT 20°, MAIS DEMAIN CELA REMONTE   OUF ...


    FINALEMENT LE SOLEIL EST ARRIVÉ,  AVEC ALTERNATIVE D'AVERSES

    JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE ALORS PEU D'ACTIVITÉ SUR LE PC, ET HIER PRISE DE COURT N'AI PAS PU VISITER TOUS MES AMIS


    J'ESSAIERAI CE JEUDI, MAIS RIEN N'EST CERTAIN , ACTUELLEMENT JE N'ARRIVE À RIEN



    BONNE SOIRÉE


    BISOUS

    REBECCA

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:12

    Bonsoir Joël

    Je n'avais pas eu l'occasion de lire la totalité de tes histoire, maintenant c'est fait, elles sont toutes géniales.

    Sinon j'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:56

    Bonjour Joël

    Pour moi c'est la retraite qui est un plaisir !!

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:24

    BONSOIR JOËL

     

    UNE SUPERBE JOURNÉE, PLEIN SOLEIL


    UN PEU FRAICHE, MAIS DEMAIN CELA REMONTE

    JE MET MON BLOG EN PAUSE POUR UNE SEMAINE


    MA GRANDE FILLE ARRIVE DE LONDRES POUR UNE SEMAINE

    NOUS ALLONS EN PROFITER AU MAXIMUM ET FAIRE QUELQUES BALADES,

    SEULS NOUS NE LE POURRIONS PAS


    A DEMAIN


    BONSOIR


    BISOUS


    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :