• HISTOIRE DE BLONDE / BRUNE




    Une blonde et une brune
     vont au cinéma.

    La guichetière leur demande:

    - c'est pour



    "La belle et la bete?"

    *=*=*=*=*=*



    Une blonde se rend
    dans une pharmacie et demande un vermifuge.



    -Cest pour un enfant
    ou pour un adulte?
    demande le pharmacien.



    -Ben je ne connais pas
    l'age des vers!

    « Les pensées d'un rèveur N° 066AUJOURD'HUI - HIER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:55

    Bonsoir 56meldix77.Je te remercie pour ton com d'hier et désoler de ne pas avoir répondue,mais j'ai eue des problèmes avec mon ordi,impossible de poster des comsssssssss.J'aime bien ton sens de l'humour,c'est marrant tes petites histoires.Je te souhaites une merveilleuse nuit,bisesssssss,gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :