• HISTOIRE DE FEMME S: D 05-08-2023

     

     

     

     

     

     

    *1*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

    Isabelle

    invite son amie

    Véronique

    à prendre le thé.

     

    -Dis moi, ton mari

    n'est pas à la maison?

     

    -Il est dans le jardin.

     

    -Je ne l'ai pas vu

    en arrivant …

     

     

    -C'est normal,

    il faut creuser un peu.

     

     

     

     

     

     

    *2*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

    Deux copines discutent:

     

    -Mon mari

    n'est qu'un

    sale machot!

     

    Il m'a demandé

    que je lui apporte

    son café au lit,

    tous les matins!

     

    -Le mien est pire!

     

    Il voudrait que

    je lui apporte son lit

    au café, tous les soirs!

     

     

     

     

     

     

     

    *3*

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

    Brigitte

    est désespérée

    et se confie à

    sa copine Martine.

     

    -A chacun de

    nos rendez vous,

    il m'offre des fleurs.

     

    C'est bien gentil

    mais elles sont

    toujours fanées...

     

    -Essaie

    d'arriver à l'heure,

    la prochaine fois!

     

     

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

    Discussions

     

    entre copines.

     

    -Mon mari et moi,

     

    on ne se dispute jamais.

     

    Si on n'est pas

     

    d'accord sur

     

    quelque chose

     

    mon mari acquiesce...

     

    -Mais si c'est lui

     

    qui a raison?

     

     

    -Ca ce n'est pas

     

    encore arrivé.

     

     

     

     

     

     

    *5*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

    Deux amies

    se rencontrent

    dans la rue:

     

    -Alors, tu es sortie

    de la maternité.

     

    Et comment as tu

    appelé ton bébé?

     

    -Je l'ai appelé

    Moustache-à chat.

     

    Mais ce n'est pas

    un prénom, ça!

     

    Le pauvre

    tout le monde va

    se moquer de lui!

     

    -Pourquoi?

     

    Tu as bien appelé

    ta fille Barbara!

     

     

     

     

     

     

    *6*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

    Deux amies

    sont en pleine

    conversation

    téléphonique:

    -Allo, tu sais,

    toi, où dorment

    les moustiques?

    -Ben, non.

    Pourquoi?

    -Bah,

    Par ce que j'irai+

    bien les embéter

    pendant leur sommeil!

     

     

     

     

     

     

     

    *7*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

     

     

    Deux femmes

    a propos de leur

    nouveau voisn:

    -Savez vous

    qui est ce monsieur?

    -On dit qu'il a fait fortune dans les insecticides.

    -Quel genre

    d'homme est ce?

    -C'est un chic type:

    Il ne ferait pas de mal

    a une mouche!

     

     

     

     

     

     

    *8*

     

     

     

    HISTOIRE

    DE

    FEMME S

     

     

    Dites, madame,

    c'est votre bébé

    que vous avez

    dans le ventre?

     

    -Oui, mon petit.

     

    -Et vous l'aimez,

    votre bébé?

     

    -Mais bien sùr.

     

    Bah pourquoi

    vous l'avez

    mangé alors?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: NEWS AIEUX D 03-08-2023PROVERBE REGIOINAL DE FRANCE: ALSACE D 07-08-2023 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 09:34

    Bien les histoires 

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 16:06

    Bonne journée Joël

    Pas mal ces histoires de Femmes, merci à toi

    Je te souhaite un agréable weekend

    Ici ciel capricieux, seulement 22°, mais néanmoins pas de pluie

    Le beau temps devrait être de retour en milieu de semaine prochaine !!!!

    amitiés et bisous

    rebecca

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 18:15

    Bonsoir Joël

    J'ai passé un très bon moment sur ton blog. Géniales les histoires.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 19:14

    bonjour Joel, super tes histoires de femmes, bon weekend ici un peu loins chaud mais pas de pluie 28/31°, portez vous bien  amities 

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 23:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Ah j'irais bien embêter les moustiques pendant leur sommeil pour me venger lol ! Bonne fin de soirée Joël et bon dimanche. Bises Véronique
    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:18

    Bonjour Joël,

    Bien tes histoires .

    Passe un bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:31

    Belle fin de journée Joël

    Un Dimanche déjà bien avancé, avec un ciel mitigé, le soleil souvent obstrué par des nuages

    Je ne sais trop à quelle semaine il faudra s'attendre

    Mais le mois d'Août pas terrible jusqu'à présent

    Très bonne soirée

    Amitiés et Bises

    Rebecca


    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:07

    Bonsoir Joël

    Je viens de rentrer. J'ai fêté les anniversaires de membres de ma famille, c'était sympa.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Lundi 7 Août 2023 à 18:44

    Bonsoir Joël

    Mon Dieu que c'est vrai pour le proverbe de la queue du chien et la langue de la femme!!! hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :