• HISTOIRE DE FOU: D 22-07-2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    *1*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou va

    voir son pote:

     

    -Hé j'ai customisé

    ma voiture

    en formule sport!

     

    Le gars va

    voir la voiture...

     

    -Qu'est ce que

    tu racontes?

     

    Elle est où

    la formule sport?

     

    -Regarde bien...

     

    -J'ais mis

    une balle

    de tennis sur

    la boule de l'attelage!

     

     

     

     

     

     

    *2*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    Un fou court

    autour d'un arbre.

     

    Poursuivi

    par un chien.

     

    Un homme passe

    et le prévient:

     

    -Attention,

    le chien va

    vous attraper.

     

    -Ça m'étonnerait,

    répond le fou.

     

    J'ai dix tours

    d'avance.

     

     

     

     

     

    *3*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Deux fous

    roulent en voiture

    et empruntent

    une descente.

     

    Soudain,

    les freins lachent.

     

    Le conducteur

    commence à paniquer,

    mais son ami

    lui dit alors:

     

    -Ne t'inquiète pas,

    plus loin,

    il y a un stop,

    la voiture

    va s'arreter!

     

     

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Deux fous

    se promène

    dans le parc de l'asile

    quand un avion

    passe dans le ciel.

     

    -Ah, je le reconnais,

    c'est l'avion du

    président de

    la République.

     

    -T'es fou ou quoi?

     

    On aurait vu passer

    les motards!

     

     

     

     

     

     

    *5*

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Dialogue de fous:

     

    -Alors,

    tu l'as amené au zoo,

    le pingouin

    que tu as trouvé

    dans la rue?

     

    -Oui,

    il a bien aimé.

     

    Aujourd'hui,

    on va au cinéma.

     

     

     

     

     

     

    *6*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou arrive

    chez un copain

    qui est en train

    de regarder un match

    de foot à la télé.

     

    -Ils en sont où?

     

    -Ca se termine

    dans trois minutes.

     

    Le score est

    de zéro a zéro.

     

    -Et à la mi temps,

    ça faisait combien?

     

     

     

     

     

     

    *7*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou achète

    une Ferrari.

     

    Il part et

    deux heures plus tard,

    appelle le vendeur:

     

    -J'ai un problème!

     

    La voiture

    ne démarre plus

    et je suis en plein

    milieu de l'autoroute!

     

    Ok!

     

    On vient

    vous chercher.

     

    Le vendeur

    va chercher

    la voiture et demande

    ce qu'il s'est passé:

     

    -Bah,

    j'étais vitesse 1,

    puis je passe la 2, la3

    la 4, la 5, la 6 et là,

    je passe la R

    comme rapide!

     

     

     

     

     

     

    *8*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou arrive

    dans un hotel.

     

    -Il vous reste

    une chambre?

     

    Le maitre d'hotel:

     

     

    -Vous avez

    de la chance,

    il reste la 203.

     

    -Alors,

    je vais chercher

    un autre hotel.

     

    -Mais,

    monsieur,

    je viens de vous dire

    qu'il reste une chambre!

     

    Oui, mais ma mère

    me disait toujours:

     

    «Jamais

    deux sans trois.»

     

     

     

     

    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 158 ROUTE DE VACANCE D 19-07-2024RECETTE: pour apéritif Torsadés Apéritives D 24-07-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 07:38

    Bonjour cher Meldix

    Soyons fous, soyons folles et rions avec tes bonnes histoires de fous, au moins cela fait rire contrairement à nos politiques qui sont à pleurer.

    Merci pour ta gentille visite.

    Puissent tous tes rêves se réaliser cette semaine !

    Je te souhaite de belles surprises, de jolies découvertes et des rencontres passionnantes pour cette nouvelle semaine qui commence.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Lundi 22 Juillet à 10:06

    bonjour,de bonnes blagues bonne journée ☼ 

    3
    Lundi 22 Juillet à 10:16

    Bonjour Joël,

    Fous mais logiques !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 22 Juillet à 18:07

    Bonsoir Joël

    En fait, les fous ne sont pas si fous que cela. J'ai bien aimé toutes tes blagues.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 22 Juillet à 21:16

    Belle fin de journée  Joël

     

    Merci pour ces petites hstoires


    Pas vu passer la journée !!!!!! je me demande bien à quoi d'ailleurs , mais il est si tard que je ne ferai qu'un commentaire .....

    Bonne soirée , bonne semaine

    J'espère que tu as passé un agréable weekend, ce fut le cas pour nous

    Et maintenant on continue .....  on reprend la routine ...

    Depuis hier le temps a changé, on a perdu 10°, de 34° on est passé à 24°

    Toujours du soleil, mais beaucoup de nuages, qui atténuent l'ardeur de celui-ci

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitié et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 23 Juillet à 03:03
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Trop drôles ces histoires de fous. J'espère que tu vas mieux ? Bon mardi, prends soin de toi, bises Véronique
    7
    Mardi 23 Juillet à 06:57

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ta gentille visite.

    Beaucoup de chagrin ce matin, car notre chien Fram de 14 ans 1/2 s'est endormi pour un repos éternel au paradis des chiens.

    Je te souhaite une excellente journée gorgée de soleil.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    8
    Mardi 23 Juillet à 09:18

    Bonjour Joël,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Mardi 23 Juillet à 17:45

    Bonsoir Joël

    Il y a de quoi devenir fou lorsque tu lis tout cela !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Mardi 23 Juillet à 22:03

    BELLE FIN DE JOURNÉE JOËL


    DEPUIS LE LEVER C'EST LA GRISAILLE, LE SOLEIL VIENT JUSTE DE  SE POINTER " TIMIDEMENT" ....A 13H32 ...  ENSUITE PEU A PEU, IL A PRIS DE LA FORCE

    ON A EU UN SUPERBE APRÈS MIDI AVEC 26°


    J'ESPÈRE QUE CE MARDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :