• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 158 ROUTE DE VACANCE D 19-07-2024

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 07:48
    Claudine/canelle

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    Vendredi 19 Juillet à 09:46

    Bonjour Joël,

    Bon vendredi,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Vendredi 19 Juillet à 11:39

    Bonne continuation 

    4
    Vendredi 19 Juillet à 15:11

    Bonjour Joël

    Je vois que tu rejoins la grande équipe des utilisateurs de GPS, c'est assez cocasse car j'ai l'impression  que nous avons tous les mêmes problèmes.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Vendredi 19 Juillet à 20:41

    Bonne fin de Journée Joël

    Merci pour le partage de ce beau poème


    Et voilà encore une semaine " qui se tire"

    On ne le dira jamais assez, " ce que le temps passe vite'

    J'espère que ton  Vendredi   fut agréable, , avec la chaleur, ici cet après midi on avait  32°

    Les vacanciers vont être heureux

    Je crois que la semaine prochaine on va retomber dans la normalité

    Dimanche on déjeunera au Golf de Fontevrault, un super endroit avec mon Fils Ainé et son Épouse

    Et ce qui est super, " Pas de cuisine à faire "

    Bon weekend

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Samedi 20 Juillet à 07:26

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ce beau partage et ton gentil passage.

    Je te souhaite un bon week-end gorgé de soleil ☀️ et de bonheur ❤️.

    Gros bisous

    7
    Samedi 20 Juillet à 08:46

    Bonjour Joël,

    Ici, hier 38°, ressenti 41°...c'est trop.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Samedi 20 Juillet à 11:54
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Merci pour ce beau poème. Bravo. Bon début de weekend, prends soin de toi. Bises Véronique 。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。
    9
    Samedi 20 Juillet à 17:36

    Bonsoir Joël

    Une petite visite en coup de vent, le temps est trop chaud et je commence à fondre.

    J'espère, que de ton côté, tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    ^lain

    10
    Samedi 20 Juillet à 20:17

    Coucou Joël
    C'est avec la chaleur , encore 32 à l'ombre à plus de 17h...que je viens te souhaiter un bon weekend , mais la température va descendre dés demain avec les orages ....J'espère que tu vas bien , prends bien soin de toi .

    Gros bisous à vous deux

    11
    Sonya972
    Samedi 20 Juillet à 20:21
    Joli poème Bon week-end Tibooo
      • Lundi 22 Juillet à 05:37

           LUNdi  

          -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

          Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

          LU * 22- 07- 24   SAINTE   MADELEINE   

        Bonjour  SONYA

        Que ce mardi soit un jour rempli

        de moments complices avec vos ami e s ,

        Je vous souhaite une journée aussi

        merveilleuse que vos désirs .

        Amitiés * --De nous deux--* Bisous

          . * J-G-R-C-202* .  

      • Mercredi 24 Juillet à 06:56

        MERCREDI ME ** 24- 07- 24 Sainte: CHRISTINE -Température de fin de nuit 05 heures:+ 13 ° » Hier maxi 25 ° sOLEIL + SOLEIL » Bonjour Dany Bon mercredi ensoleillé! Que cette journée soit un tableau coloré de bonheur et de succès. Amitiés *--+--* Bisous . * J-G-R-C-2024 * .

      • Jeudi 25 Juillet à 05:48

        JEUDI

          -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »     

          Hier maximuM 24° GRISAILLE & soleil ensuite++++     

           JE **25 07- 24  SAINT       JACQUES   

        Bonjour SONYA

        Je VOUS souhaite un superbe Jeudi,

        rempli de belles surprises et

        de moments enrichissants.

        N’oublieZ pas de VOUS détendre

        et de savourer chaque instant.

         Amitiés *--de nous 2--* Bisous    

           J-G-R-C-2024   

         

         

         

         

         

      • Mardi 6 Août à 05:20

        -mardi -Température de fin de nuit 05 heures: 17 ° » Hier maximuM 24 ° SOLEIL & vent++++ MA ** 06- 08- 24 Sainte: TRANSFIGURATION Bonjour Estrélita Je vous souhaite une belle journée de mardi, pleine de réussite et de joie. profiter des petits moments de bonheur qui se présentent à vous. Amitiés *--+--* Bisous . * J-G-R-C-2024 * .

      • Mardi 6 Août à 05:26

        -mardi -Température de fin de nuit 05 heures: 17 ° » Hier maximuM 24 ° SOLEIL & vent++++ MA ** 06- 08- 24 Sainte: TRANSFIGURATION Bonjour Estrélita Je vous souhaite une belle journée de mardi, pleine de réussite et de joie. profiter des petits moments de bonheur qui se présentent à vous. Amitiés *--+--* Bisous . * J-G-R-C-2024 * .

    12
    Samedi 20 Juillet à 21:24

    Belle fin de journée  Joël

    Toujours chaud et ensoleillé chez nous, néanmoins quelques petits degrés en moins 28°

    Demain je serai aussi absente, passes la journée avec mon Fils Ainé et son Épouse, nous partons dans les environs

    Bon weekend à toi et ton Épouse

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Dimanche 21 Juillet à 09:02

    Bonjour Joël,

    Aujourd'hui la température a un peu baissé car c'est nuageux et il va peut-être pleuvoir.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Dimanche 21 Juillet à 09:37

    Bonjour cher Meldix 

    Tu as de bien jolies pensées.

    Je commence la journée par le traditionnel bonjour, j'y ajoute de l'amour et de la tendresse, afin que tu puisses passer une journée dans l'allégresse.

    Merci pour ta gentille visite.

    Excellente journée et gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    15
    Dimanche 21 Juillet à 10:11

     

    Sonya972
    Hier à 20:21
     
    Joli poème Bon week-end Tibooo
      • Mardi 23 Juillet à 08:57

          mardi  

        -Température de fin de nuit 05 heures:  18 °  »    

        Hier maximuM  21 °    crachin & couvert    

        MA ** 23- 07- 24   Sainte:     BRIGITTE  

        Bonjour SONYA

          Je vous souhaite en ce mardi, 

        bonheur et douceur, 

        sans oublier le principal,   

        la presence de l'astre sacré

        " le soleil" 

        Amitiés *--De nous deux--* Bisous  

           . * J-G-R-C-202* .

         

    16
    Dimanche 21 Juillet à 18:44

    Bonsoir Joël

    Nous avions du beau temps en Savoie, jusqu'à hier soir, et aujourd'hui c'est la pluie et la fraîcheur !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :