• HISTOIRE DE PAPY - MAMIE: D 29-01-2024

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * 1 *



    HISTOIRE

    PAPY - MAMIE





    Un vieux couple:

     

    -Mon amour,

     

    dis moi pourquoi

     

    t'es tu donc mariée

     

    avec moi?

     

    -Parce ce que

     

    je te trouvais

     

    très drole!

     

    -Et aussi parce que

     

    je suis très séduisant,

     

    non?

     

    -Tu vois comme

     

    tu es drole!

     

     

     

    *2*





    HISTOIRE de

    PAPY





    Deux papys

    sont à la plage.

     

     

     

     

    Arrive la camionette

    des glaces & sandwitchs.

     

     

     

     

    -Je vais nous

    chercher des glaces,

    tu prends quoi?

     

     

     

     

    -Fraise pistache.

     

     

     

     

    -Moi,

    chocolat, vanille.

     

     

     

     

    -Tu veux pas le noter?

     

     

     

     

    -Non, c'est bon...

     

     

     

    Il revient avec

    deux hot dogs.

     

     

     

    L'autre:

     

     

     

    Eh, t'as pas

    oublié la moutarde!

     

     

     

     

     



     

     

     

    *3*





    HISTOIRE

    PAPY





    Un train part

    avec beaucoup de retard.

     

    Pendant le voyage,

    le controleur passe.

     

     

     

    Un vieux monsieur

    lui tend son billet.

     

    Le controleur s'écrie:

     

    -Mais c'est un billet

    avec une réduction

    pour un enfant!

     

    -Oui.

     

    Cela vous donne

    une idée du temps

    que j'ai passé à l'attendre,

    votre train!

     

     

     

     

     

     

    *4*





    HISTOIRE

    MAMIE & PAPY





    Dans un parc

    un couple très agé

    est assis sur un banc.

     

    La femme inquiète,

    dit à son mari:

     

    -Un homme

    me regarde depuis

    plus d'une heure.

     

    Le mari rassurant:

     

    -Alors,

    c'est surement

    un antiquaire...

     



     

     

     

     

     

    *5*





    HISTOIRE

    PAPY ou MAMIE

     

     

     

    Deux vieilles dames

     

    prennent le thé

     

    et en viennent aux

     

    confidences d'alcove:

     

    -Figurez vous

     

    que mon mari,

     

    quand il a fini

     

    son petit calin,

     

    il pousse le cri

     

    de Tarzan!

     

    -Quelle santé!

     

    Comme vous en avez

     

    de la chance!

     

    -Pensez vous!

     

    Moi,

     

    ça me réveille.

     

     

     

     

     

     

    *6*





    HISTOIRE



    PAPY & - ou MAMIE

     

     

     

    C'est Toto qui demande

     

    à son grand père:

     

    -Dis, Papy, pourquoi

     

    tu possèdes

    trois paires

    de lunettes?

     

    -Ben, la première,

     

    c'est pour voir de loin

     

    et la deuxième

     

    pour voir de près.

     

    -Ah,

     

    et la troisième?

     

    -Celle là,

     

    c'est pour chercher

     

    les deux autres!

     

     

     

     

     

     

    *7*





    HISTOIRE



    PAPY

    & - ou

    MAMIE





    La grand mère:



    -Mon petit Toto,



    tu aimes aller à l'école?



    -Non, Mamie.



    Je déteste ça!



    -Oh, mon Dieu,

    tu me fais bien

    de la peine...



    -Rassure toi, Mamie,

    j'adore revenir de l'école!











     

     

     

    *8*





    PAPY

    &

    MAMIE







    Un vieux couple

    à la plage:



    -Que t'arrive t il,

    mon chéri,

    Tu ne te baignes pas?



    -Depuis que

    le docteur m'a dit

    que j'avais une

    santé de fer,

    j'ai peur de rouiller...







     

     

     

     

    « ON NE DIT PAS: RD 28-01-2024 D 25/08/2010RECETTE:pour apéritif Sablés Parmesan Olives Noires D 31-01-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 08:22

    Rires j'ai adoré....

    Bonne journée Meldix 

    Prends bien soin de toi 

    Bises

    2
    Lundi 29 Janvier à 11:17

    Bonjour Joël,

    Super ces petites histoires...

    Ici, super beau temps,

    bonne journée,

    gros bisous,

    MF

    3
    Lundi 29 Janvier à 11:20

    bonjour bien les blagueshappy bon lundi 

    4
    Lundi 29 Janvier à 18:38

    Bonsoir Joël

    Une série de blagues que je ne connaissais pas et qui sont géniales !

    On en demande encore !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 29 Janvier à 20:10

    Bonjour et Bonsoir  Joël

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Nous tranquilles à la maison tous les deux

    Une courte visite ce soir, on vient de revenir de chez mon Fils Ainé, près du Mans ou nous avons passé la journée

    Une belle journée plein soleil avec 16° , chez lui c'est le paradis des oiseaux et petits animaux de toutes sortes, ils résident au bord de la Sarthe qui passe en bas de leur parc, le seul ennui ce sont les inondations, la barque est toujours prête à servir, mais la Sarthe jusqu'à présent  n'a jamais été proche des habitations et  des dépendances, seule la route est coupée et le parc inondé , elle rentre vite dans son lit ensuite.

    On craignait les barrages, mais rien, par contre énormément de camions, qui ne nous ont pas gênés, ils étaient toujours dans le sens opposé, ils avaient une interdiction de prendre l'autoroute à certains endroits .....

    Bon demain, on reprend la routine

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Bisous

    rebecca

    6
    Mardi 30 Janvier à 14:41

    bravo pour tes histoires de Papy Mamie, cher Joel, merci bonne santé amitiés

    7
    Mardi 30 Janvier à 18:44

    Bonsoir Joël

    J'ai beaucoup aimé la dernière, en fait je les aime toutes.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Mardi 30 Janvier à 20:00

    BELLE FIN DE JOURNÉE JOÊL


    MERCI DE TA VISITE

    AUJOURD'HUI LE CIEL ÉTAIT  GRIS, MAIS PAS DE PLUIE COMME ANNONCÉ , NOUS AVONS 13°, UNE SURPRISE À 16H LE SOLEIL EST ARRIVÉ, UN PEU TARD QUAND MÊME

    PAS SI BEAU QU'HIER, OU NOUS AVONS PASSÉ  UNE BELLE JOURNÉE CHEZ MON FILS AINÉ , DANS UN ENDROIT BUCOLIQUE

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :