• HISTOIRE DE RIRE

     

    gars, vous partez où en vacances ?. Le moineau : Bah, j'ai
     des ailes, ma femme a des ailes, mes enfants aussi, alors on va faire une grande balade dans le ciel. Le
    dauphin : Bah nous, dans la 
    Un dauphin,



     un moineau



     
    et un crocodile

     discutent ensemble de leurs vacances.

     Le crocodile demande au moineau :

     Et vous les gars,

     vous partez où en vacances ?.

     


    Le moineau :

     Bah, j'ai des ailes,

     ma femme a des ailes,

     mes enfants aussi,

     alors on va faire

     une grande balade dans le ciel.

     


     
    Le dauphin :

     Bah nous, dans la famille,

     on a tous de nageoires,

    alors on va partir en mer,

    on va nager jusqu'aux Bermudes.

     

     Et toi ?



     
    Le crocodile répond :

     Bah moi, je suis tout seul,

     mais j'ai une grande gueule.

     Alors je crois que je vais passer

    toutes mes vacance
     à faire des ronds de jambe…. 


    17h48



    « DATE DU SOUVENIRDATE DU SOUVENIR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :