• HISTOIRE DIVERS 07/01/2015

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    La maîtresse demande à toto :

     

    Toto, à quoi sert une poule ?

     

    À donner des œufs,

     

     Madame l’institutrice.

     

    Et à quoi sert un mouton ?

     

    À donner de la laine,

     

    Madame l’institutrice.

     

    Et à quoi sert la vache ?

     

    À donner des devoirs,

     

    Madame l’institutrice !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Deux copains discutent :

     

    - Ta femme

     

    Est toujours en vacances ?

     

    - Oui,

     

    Et je lui écris tous les jours ! 

     

    - Ça c’est de l’amour

     

    Où je ne m’y connais pas !

     

    En fait, en partant,

     

    Elle m’a dit :

     

    « Si tu ne m’écris pas

     

    Tous les jours,

     

    Je reviens tout de suite ! »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

    Dans un train,

     

    Un type regarde

     

    Intensément une fille.

     

    Excédée, elle lui lance :

     

    - Vous n’en n’avez pas marre

     

     De me dévisager ?

     

    - Je ne vous dévisage pas,

     

    Je vous en envisage…

     

     

     

     

    « CITATIONS 06/01/2015DEVINETTE 08/01/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 06:57
    Martine85

    Merci pour ce petit moment d'humour. Bises

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:10

    Bonjour Joël,


    On commence bien la journée, on rigole !


    Bonne journée, c'est déjà le milieu de la semaine, ça passe vite !


    Bisous et mes amitiés.

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:45

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:25

    Bien les histoires bon mercredi bisous

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:42

    J'adore la dernière, gros bisous. FRANCOISE

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:44

    Bonjour Joël 

    Ce matin , il fait toujours beau pour un 7 Janvier .

    Les canons à neige sont arrêtés depuis longtemps et notre piste du Prorel est en train de fondre .

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Amitié de nous deux .

    telepherique25avril2013

     

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:48

    hihihihihi  génial   tres bon choix pour faire rire  merci  bises frisquette

    Dany

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:35

    Il envisageait quoi ? à ton avis  !!!!

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:09

    coucou Joël bonjour je viens te souhaiter une bonne journée

    chez moi soleil mais froid!

    gros bisous de chrys.

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:19
    covix

    Bonjour, 

    Une bonne tranche de sourire en ce mercredi matin.

    Bonne journée

    @mitié

     

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:39

    Bonne journée... dans le brouillard pour nous ...

    Bizzz.)

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:11
    Claudine/canelle

    Coucou Meldix 

    Merci pour ce sourire quotidien !!

    Bises

    13
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:57

    Bonjour Joël

     

    Elles sont superbes tes histoires, je les ai beaucoup appréciées

    Je te souhaite un heureux Mercredi, toujours de l'humidité chez nous, mais au réveil nous avions  + 8°, nous n'avons pas eu encore de gelée ..... un drôle d'hiver

    Bises et amitié   rebecca

     

    14
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:03

    Bonjour Joël .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi .

    Chez nous c'est toujours du beau temps et c'est tant mieux .

    Porte toi bien .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    1PNdfAnugEKdcFq54vBp41ZFNzw

    15
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:43

    Bonsoir Meldix, 

    Tes blagues sont super drôles ! 

    Merci pour ta visite sur Francis Cabrel ! 

    C'est possible qu'il n'a pas la place qu'il mérite ! 

    Passe une très bonne nuit avec ton épouse ! 

    Bisous de nous deux ! 

    Bisette ! 

    Bonne nuit

     

    16
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 22:32

    Bonsoir Joël , je passerai chez toi demain car grosse bousculade

    toute la journée alors au dodo pour récupérer ! ,  bises , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :