• DEVINETTE 08/01/2015

    DEVINETTE    08/01/2015

     

    Bonjour   

    Pour aujourd’hui

    Je vous prie d’avoir des pensées

     Et  d’être solidaire

     Après cette triste journée

    De mercredi a PARIS

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    DEVINETTE    08/01/2015

    blog en deuil

      

    Pourquoi Jésus

     ne peut pas mettre

     de suppositoire ?


    Parce que les voies

     du Seigneur

    sont impénétrables!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment

     S’appelle

    Un boomerang

    Qui ne revient pas ?

     

    - Un bout de bois.

     

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi les plongeurs

    Plongent ils

     Toujours en arrière

     Et jamais vers l'avant ?

     

    Parce que sinon

    Ils tombent

    Dans le bateau !

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS 07/01/2015PROVERBE DU MONDE 09/01/2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:22

    Bon jeudi.
    Bisoux, Joël

    dom

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 06:45

    Coucou Joël , oui alors nous ne sommes même plus en sécurité dans notre

    pays ! . Espérons que la police agira vite . Bonne journée Joël malgré tout ,

    bisous 

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:02

    Dessiner tue ! Quelle tristesse !

    Bonne journée, Joël.

    Amicalement

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:10

    Bonjour Joël,

    Il y a de quoi se révolter !

    Il est temps qu'on bouge.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 07:35

    bonjour meldix

    bcp de personne soutient charlie hebbo aussi en belgique surtout sur face book

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:13

    Coucou Joël,

    Je suis révoltée par cet acte barbare,

    je suis de tout coeur avec la famille des victimes,

    JE SUIS CHARLIE

    bonne journée, gros bisous 

     

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 08:34

    Bonjour Joël .

    C'est une journée de deuil national aujourd'hui .

    Bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:06

    BONJOUR JOËL

    RIEN D'AUTRES A DIRE AUJOURD'HUI SINON SE RECUEILLIR ET PAS QUE POUR LES PLUS CONNUS D4ENTRE EUX MAIS POUR TOUS LES ANONYMES AUSSI dcd; QU'ILS REPOSENT EN PAIX

     

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:28
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldiw 

     

    Soyons unis le plus possible !!

    Bises

    10
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:26

    bonjour Joël aujourd'hui c'est bien triste! pas de commentaire je suis horrifiée et peinée pour ce qui vient de se passer!

    gros bisous de chrys

     

    11
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:29

    Bonjour Joël .

    Aujourd'hui notre pays est en deuil .

    C'est grave ce qui est arrivé à Charlie hebdo et surtout triste et horrible .

    Ou va t'on ? Le monde est devenu fou .

    Dieu n'a jamais ordonné de tuer en son nom , honte à cette bande de lâches qui n'ont pas le courage de montrer leurs visages .

    Bonne journée .

    Grosse bise .

    12
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:30

    coucou je te souhaite une bonne journeé mercipour tes visites toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero

    il y'a pas de mots pour de telles actes

    13
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:42

    Moi aussi je suis Charlie  bonne journée bisous

    14
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:21

    Bonjour Joel .

    Difficile de commenter ce matin après cet horrible massacre .

    Amitié .

     

    15
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:52

    La nature nous révèle la gloire de Dieu, les horreurs nous révèlent les profondeurs de Satan...

    16
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:57

    Bonjour Joël

     

    Notre cœur est triste et gris ,   le ciel est gris , tout est à l'unisson

    Soyons tous solidaires dans cet affreux drame et les uns avec les autres unissons nous pour défendre notre Liberté vis à vis de ces Barbares .

    Ils n'ont fait que renforcer notre force et notre détermination à les anéantir

    Bon Jeudi mon Ami

    Bisous  rebecca

    17
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:59
    18
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:38

    une grande pensée pour ces familles endeuillées

    Je te souhaite une agréable journée

    qu'elle te comble de petits bonheur

    gros gros bisous à vous deux

    19
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:54

    Bonjour Meldix,

    Sifificile aujourd'hui, de rire....

    Bise

    20
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:51
    covix

    Bonsoir, 

    Penser aux familles.

    Bonne soirée

    @mitié 

    21
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:42

    Ceci est un copier coller car je suis toujours en pause sur Eklablog jusqu'au 19 janvier 2015 au soir.

    Je tiens à te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2015, pleine de bonheur, de douceur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout PAIX dans le monde, car c'est terrible cet attentat contre Charlie Hebdo... et je rends hommage à la famille, aux amis des victimes, c'est horrible et je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère et ma grande tristesse......

    Je te souhaite également une bonne ou meilleure santé de tout coeur.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires durant ma pause qui me fait grand plaisir.

    Prends bien soin de toi surtout et à bientôt !

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:25

    Bonsoir cher Meldix, 

    C'est un terrible attentat ! 

    Une pensée aux familles des victimes. 

    Bonne soirée 

    Bisette et Darinka. 


    Bonne soirée

    23
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:50

    "Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour ! " Charles Baudelaire

    Je vous envoie des milliers de rayons de soleil et des pluies d'étoiles, que votre journées soient douces!

     

    ***

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :