• HISTOIRE DIVERS

     

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un dragueur

     

    Aborde une jeune fille dans la rue.

     

     

    -                 Mademoiselle

     

    Vous me plaisez beaucoup.

     

    Pourriez vous me donner

     

     votre numéro de téléphone ?

      

      

    Il est dans l'annuaire

     

      

    -                 et votre nom ?

     

    -                 Il y est aussi.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C’est l’histoire d’un chauffard

     qui arrive en trombe

    dans un village de campagne

    et pas de chance,

     une brave dame

    était en train de traverser la route,

     il fait un écart de volant

    pour l’éviter et écrase une poule.

     


    Très embêté,

     le pauv’gars va voir le paysan:

     


    - Je suis désolé,

     j’ai écrasé une de vos poules,

     pour éviter cette brave dame.

     


    Je vais vous rembourser…

     


    - Alors vous,

     les bêtises vous les accumulez:

     

     vous écrasez ma meilleure pondeuse


    pour éviter ma belle-mère…

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIPOEME D'HIER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:42
    binicaise.22

    Ce matin à Auray le temps est exécrable il pleut depuis le milieu de la nuit . Bonne journée bises Jacqueline

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:59
    fontaine68

    Oups !  gardons le morarl ..malgré temps maussade !

    Bise et bon jeudi Meldi

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:04

    Bonjour,

    Alors là, la pauvre belel-mère, qu'est-ce qu'elle prend...ou aurait pu prendre (lol)

    bon jeudi

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:08

     la belle-mère en rapportait rien. Ah, ces paysans !!

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:04

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com bien sympa.Super ton histoire avec le camion.J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps? Je te souhaites une très bonne journée,bisous,gisou.

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:06

    eh oui, pas con le paysan, il est vrai que la belle-mère risque plus de pondre ! tandis que la poule, une bonne poudeuse mon pôvre monsieur cha alors ! nom de là cré vin diou ! lol à la campagne  bises @++ la pluie c'est aarrêtée, elle part à l'est >>> normal lol

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:08

    passe te souhaitee une tres belle jeudi bisou

    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:56

    Hello  Joel,  sympa les deux !   une blonde et un paysan assez malin !
    Soleil timide et vent frais, j'ai quand même pu diner a la terrasse du jardin, super sympa maxi-bisous > a bientôt

     

     TASSE HAPPY COM

     

    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:22

    Bien bonne aujourd'hui... Mdrrrrr

    Bon jeudi.)

    10
    el lobo Profil de el lobo
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:03

    Bisous

    Chargement du wallpaper : Ecureuils

    11
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:40

    Trop bonnes tes zistoires et celle de la belle mère et la poule ih ih ih !!!! j’adore la fin. J’espère que tu vas bien et que le soleil va enfin revenir chez toi ainsi que la douceur, chez nous mais normal c’est l’hiver c’est la fraîcheur et en cette fin d’AM de la pluie. Gros bisous

    12
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:19

    comment vas tu 

     

    j'espère que tu as passé une belle journée

     

    ti bo du jour

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. lol

    13
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:05

    Ekla fait encore des éclats, aujourd'hui ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    14
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:09

    Bonjour Joel,encore une journée bien tristounette, ah quand le beau temps !!Bonne fin de semaine,bisous

     
    15
    Vendredi 8 Juin 2012 à 07:53

    coucou

    coucou

    bonne journée

    pris chez dentelle de lune

    bisousssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :