• HISTOIRE DIVERS: D 10-06-2024

     

     

     

     

     

     

    ^01^

     

    DIVERS

     

     

    Le père

    de Jean(11 ans),

    décide d'aborder

    avec lui un

    sujet sérieux:

     

    -Mon garçon,

    tu es assez grand

    maintenant

    pour que nous parlions

    ensemble de sexualuité.

     

    -Très bien papa,

    je t'écoute:

     

    Qu'est ce que

    tu veux savoir?

     

     

     



     

     

     

    ^02^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un automobiliste

    écrase malencontreusement

    un vieux coq.

     

    Piteusement,

    il se rend

    jusqu'à la ferme

    pour le signaler

    au propriétaire:

     

    -Je suis désolé

    j'ai roulé sur

    votre animal.

     

    Mais ne vous

    inquiétez pas,

    je le remplacerai.

     

    -D'accord,

    dit le paysan.

     

    Soyez là demain

    pour chanter

    à 4 heures du matin!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

    DIVERS

     

     

    Une jeune fille

    et son père:

     

     

    -Ma chérie, j'ai deux

    bonnes nouvelles!

     

     

    Le garçon

    que tu fréquentes

    est passé pour

    me demander ta main.

     

    Je lui ai donné

    mon consentement!

     

    -C'est merveilleux.

     

    Mais je vais etre triste

    de quitter maman.

     

    -Alors ça,

    c'est la deuxième

    bonne nouvelle.

     

     

    Tu pourras l'emmener avec toi!

     

     

     

     

     

     



    ^04^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un homme

    félicite un ami

    dont la femme

    vient d'accoucher

    d'une fille :

     

    -Bravo !

     

    Et comment s'appelle votre enfant ?

     

    -Moustache de souris.

     

    -Mais c'est ridicule!

     

    Elle ne peut pas

    s'appeler comme ça!

     

    -Et alors ?

     

    Ta fille s'appelle

    bien Baebara .

     

     

     

     

     

     



     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un avion s'écrase

    dans la jungle.

     

    Il n'y a

    qu'une rescapée:

     

    La belle hotesse de l'air.

     

    Cachés

    derrière un arbre,

    un père et son fils

    cannibales l'observent.

     

    Le fils demande alors:

     

    On la mange, papa?

     

    -Non, on va plutot

     

    manger ta mère.

     

    Rentre cuisiner.

     

    Moi, je m'occupe

    d'inviter cette dame!

     

     

     



     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un petit garçon

    rentre de l'école

    avec son bulletin

    de notes

    et va voir son père:

     

    -Papa, c'est vrai

    que tes lunettes

    grossissent tout?

     

    -Bien sur, pourquoi?

     

    Alors, mets les

    avant de regarder

    mon bulletin!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

    Une jeune fille et

    son petit ami:

     

    -Alors, tu es allé voir mon père

     

    pour lui demander ma main?

     

    -Oui, je lui ai dit:

     

    «Monsieur,

    j'aspire çà épouser

    votre fille et j'aspire

    à faire de vous

    le plus heureux

    des grands pères!»

     

     

     

    -Et qu'a t il répondu?

     

    -Qu'il n'avait

    pas besoin de moi,

    car il avait déjà

    un aspirateur

    à la maison!

     

     

     



     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    -J'ai collé un poster

    de bimbo à l'intérieur

    de la porte de mon frigo.

     

    Si j'ai une petite faim

    et ouvre le frigo,

    je vois le corps

    que je reve d'avoir

    et je referme

    la porte ausstot!

     

    -Et ça marche?

     

    -Oui, j'ai perdu

    trois kilos...

     

    Mais mon mari

    en a pris dix!

     

     

     

    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 156 UN DE PLUS D 07-06-2024RECETTE / DESSERT Flan Thai D 12-06-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 09:02

    Rires ....

    Un peu de bonne humeur fait du bien surtout après ce retour d'élections ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Lundi 10 Juin à 11:05

    bonjour, belles histoires bonne journée ☼

    3
    Sonya972
    Lundi 10 Juin à 15:52
    Très belle serie Bisous créoles
    4
    Lundi 10 Juin à 16:31

    bonjour Joel, bravo pour cette belle serie de blagues, portez vous bien amities 

    5
    Lundi 10 Juin à 17:31

    Bonsoir Joël

    Tes petites histoires me manquaient un peu.

    Je te remercie pour ton passage durant mon absence, c'est très gentil.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Lundi 10 Juin à 20:35

    Belle fin de journée Joël

     

    Merci , elles sont superbes tes petites histoires

     

    J'espère que ton weekend fut agréable

    Ici on a eu un superbe weekend, soleil, chaleur,


    Pour l'instant cela semble continuer

    Moi réveillée avec peu de stabilité, aucune douleur mais la tête qui tourne, j'espère qu'avec une bonne nuit cela va passer


    Car demain une sacrée journée de rendez vous médicaux

    Pour l'instant pas la grande forme


    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    7
    Mardi 11 Juin à 20:16

    Belle fin de journée Joël

     

    Après une bonne nuit, plus de vertiges, ouf  ...... c'est très désagréable

    Aujourd'hui festival de toubibs, un le matin et un l'après midi

    Une bonne chose tout s'est bien passé et pas trop d'attente

    Et demain je remets cela, mais seulement l'après midi  ......

    Ici toujours un temps superbe, soleil et chaleur 21°

    Pas près d'avoir de l'eau, car on en a pas eu à la St Médard   ni  à la St Barnabé !!!!!

    Je fais court ce soir, espère avoir plus de temps demain

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    8
    Mardi 18 Juin à 17:54

    Bonjour Joël

    Un temps chaud, mais un peu tristounet sans soleil !

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :