• HISTOIRE DIVERS: D 12-06-2023



     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    C'est un bol

     

    et une tasse qui sont

     

    au bord d'un évier.

     

    -Je n'ai vraiment pas

     

    envie de plonger,

     

    dit le bol.

     

    -Et pourquoi?

     

    -Bah, à chaque fois,

     

    je bois la tasse.

     

    -C'est vrai,

     

    répond la tasse,

     

    tu n'as jamais

     

    eu de bol !

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    C'est une fillette

    qui se fait interpeller

    par sa mère:

     

    -Lucie, tu n'aurais pas

    vu ton petit frère?

    -Ah, si, il avait chaud

    alors je l'ai mis

    dans le réfrigérateur!

    -Mais Lucie,

    tu es complètement folle,

    ma pauvre fille!

    Ton petit frère va geler!

    -Mais non, maman,

    tu peux te rassurer;

    j'ai pris soin

    de refermer la porte.

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un bègue

    participe à

    un safari dans la

    savane africaine.

     

     

     

     

    Tout à coup,

    son regard se voile

    et il se met à hurler:

     

    «Hip, hip, hip!»

    Alors tout le monde

    crie: «hourraaa!!!»

     

     

     

     

    Et ils sont renversés

     

    par un hipopotame!

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    -Dites, madame,

    c'est un bébé

    que vous avez

    dans le ventre?

     

    -Oui mon petit.

     

    -Et vous l'aimez

    votre bébé?

     

    -Mais bien sùr,

    mon petit.

     

    -Bah pourquoi

    vous l'avez mangé?

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans le bus,Toto

    est assis à coté

    d'une vieille dame.

     

    Enrhumé, il n'arrete

    pas de renifler.

     

    Agacée,

    la vieille dame

    finit par lui dire:

     

     

     

     

    -Dis moi,

    tu n'as ps de mouchoir?

     

    -Si, mais

    je ne le prete pas!

     

     

     

     

     

    ^6^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un homme

    va au cinéma

    avec son chien.

     

    Le chien fixe

     

    intensément le grand

     

    écran et grogne

     

    à chaque fois

     

    qu'un méchant

     

    apparaît.

     

    -Une grand mère,

     

    assise juste

     

    à coté d'eux,

     

    dit à l'homme:

     

    -J'observe votre chien

     

    depuis le début

     

    de la séance.

     

    Son comportement

     

    est vraiment incroyable.

     

    -Oui, je sais,

     

    répond l'homme,

     

    c'est d'autant

     

    plus surprenant

     

    qu'il avait détesté

     

    le livre.

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Deux médecins

    discutent:

     

    -Hier,

    j'ai encore trompé

    ma femme

    avec une patiente!

     

    -Comment peux tu

    faire une chose pareille?!

     

    -Oh, ça va!...

     

    Je ne suis pas seul

    à coucher avec

    des patientes.

     

    Oui, mais tu es vétérinaire...

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

    DIVERS

     

     

    Deux chenapans:

     

    -Je déteste les mariages,

     

    à chaque fois,

     

    mes oncles me donnent

     

    des grandes claques

     

    dans le dos,

     

    en me lançant:

     

    «T'es le prochain!»

     

    -J'ai une solution...

     

    -Laquelle?

     

    -T'as qu'à leur faire

     

    le meme

     

    aux enterrements!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE REGIONAL DE FRANCE: ALSACE D 09-06-2023POEME DE CHRISTIAN GILLES: UN = DOUZE R D 14-06-2023 D 05-05-2021 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:34

    Des petites histoires toujours bien vues ..des fous pas si fou ...

    Bises Meldix

    2
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:28

    bonjour,happyhappyhappy bien les histoires ,bonne journée ☼

    3
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:14

    bonjour Joel, super tes petites  histoires, bravo , porte toi bien amities 

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 18:42
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Excellentes j'adore surtout la dernière lol! Passe une bonne fin de journée, bises Véronique
    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 20:03

    Bonsoir Joël

     

    On commence bien la semaine avec toi, fameuses tes petites blagues

    On a eu des ouvriers une partie de la journée, ce n'est qu'à la soirée que je peux rejoindre les amis

    J'espère que tu auras passé un agréable weekend, nous tranquille à la maison

    J'espère que ce Lundi aura été agréable pour toi et qu'il en sera de même pendant tout le cousr de la semaine

    Toujours soleil et chaleur

    Pour l'instant pas de problème, dans la maison il fait bon, au moins j'ai chaud, cet hiver ce ne fut pas toujours le cas, mon Epoux surveillant les degrés sur le thermomètre, il ne voulait pas dépasser les 21°. !!!!  La facture de l'EDF ayant tendance à faire des bonds spectaculaires !!!!!!

    Je te souhaite une nuit sereine et à demain

    Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 13 Juin 2023 à 08:11

    Bonjour Joël,

    Super tes petites histoires.

    Ici, il fait mauvais temps, depuis quinze jours il a plu chaque après-midi et aujourd'hui, c'est dès le matin, aussi les herbes sont bien vertes et bien hautes et les sommets enneigés.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Sonya 972
    Mardi 13 Juin 2023 à 18:46
    Merci beaucoup pour cette serie Bonne soirée Bisous créoles
      • Mercredi 14 Juin 2023 à 05:37

        ---ME **14-06-23**

        Bonjour SONYA

        Que votre matinée 

        soit fraiche comme la rosée.

        Que votre après midi

        soit brillante comme le soleil. 

        Je vous souhaite une journée 

        de mercredi , belle et agréable...

           .° Température de fin de nuit 03 heures.: 16° »   

           Hier soleil maximum 26°   

        Amitiés *-a vous deux-* Bisous de Nadine

           J-G-R-C-2023*.   

         

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 21:08

    Belle fin de journée  Joël



    Cet après midi j'avais rendez-vous au Centre Hospitalier de Saumur, radio et visite chez le Pneumologue, visite annuelle, il m'a donné un autre rendez-vous " pour le mois d'Août 2024. !!!!! espérons que je pourrais l'honorer    !!!!!!   ......

    J'en suis revenue tard

    Chaleur et soleil, cela devient la routine.......

    J'espère que tu as passé un excellent Mardi

    Belle soirée et nuit sereine

    Pensées amicales  et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :