• HISTOIRE DIVERS: D 15/01/2021





     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

     

    Une dame

     

    prend l'avion pour

     

    la première fois.

     

    C'est un vol de nuit.

     

    Elle appelle le steward.

     

    -Comment faites vous

     

    pour voler la nuit?

     

    On n'y voit rien!

     

    -C'est simple.

     

    Regardez

     

    par le hublot

     

    de gauche...

     

    Vous voyez

     

    la lumière rouge

     

    qui clignote.

     

    -Oui.

     

    -Maintenant

     

    regardez à droite.

     

    Vous voyez

     

    la lumière verte?

     

    -Oui.

     

    -Eh bien, il suffit

     

    de voler

     

    juste entre les deux.

     

     

     

     

    ^02^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans un réfrigérateur

     

    deux œufs entament

     

    la conversation.

     

    -Le premier

     

    semble très étonné.

     

    -Oh, dis donc,

     

    c'est bizarre,

     

    tu es tout vert

     

    avec plein de poils...

     

    Tu es sur

     

    que tu vas bien?

     

    -Tu vois pas

     

    que je suis un kiwi:

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Une chauve souris

     

    chez le pharmacien:

     

    -Je voudrais un truc

     

    pour faire pousser

     

    les cheveux!

     

    -Prenez ça,

     

    c'est super...

     

     

    -Vous êtes sur?

     

    -Vous voyez

     

    le Monsieur à la caisse,

     

    avec une moustache?

     

    Eh bien,

     

    c'est ma femme!

     

    Ça lui est arrivé

     

    en débouchant

     

    un flacon de ce produit

     

    avec les dents!

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un homme chargé

     

    d'une enquête

     

    sur l'évolution

     

    de la population

     

    interroge un passant:

     

    -Bonjour Monsieur,

     

    que pensez vous

     

    du boum démographique?

     

    -Je ne peux pas

     

    vous dire...

     

    Je n'ai absolument

     

    rien entendu!

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Le petit Nicolas

     

    arrive en retard

     

    à l'école:

     

    La maîtresse:

     

    -Pourquoi est tu

     

    en retard ce matin,

     

    Nicolas?

     

    Ben, je rêvais que

     

    je regardais

     

    un match de foot

     

    à la télé et il y a

     

    eu des prolongations.

     

    Alors,

     

    je suis resté!

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Toto se fait

     

    vertement gronder

     

    par sa mère:

     

    -Toto,

     

    peux tu m'expliquer

     

    pourquoi il ne reste

     

    qu'un paquet

     

    de gâteaux

     

    dans le buffet,

     

    alors qu'hier

     

    il y en avait deux.

     

    -Bah,

     

    parce que celui là,

     

    je ne l'avais pas vu.

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un homme

     

    va acheter un lit.

     

    Il réclame

     

    un modèle qui soit

     

    extrêmement solide.

     

    -Le vendeur s'étonne:

     

    -Pourtant,

     

    excusez moi,

     

    vous n’êtes pas

     

    si gros.

     

    -Vous avez raison,

     

    mais j'ai

     

    le sommeil lourd!

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Dans les

     

    beaux quartiers

     

    un clochard s'approche

     

    d'une femme distinguée.

     

    -Madame,

     

    je n'ai pas mangé

     

    depuis une semaine!

     

    -je vous félicite,

     

    mon brave...

     

    J'aimerais

     

    avoir vote volonté.

     

     

     

     

     

     

     

    « DEVINETTE: D 12/01/2021CIEL DE JOUR OU DE NUIT: semaine 02 D 17-01-2021 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:24

    Bonjour mon ami

    Chaque jour je vois défiler le temps

    Devant moi la réalité,

    Derrière moi un passé

    Assis avec un café je viens te retrouver

    L''ordinateur est devenu un ami inséparable pour moi

    Car c'est le courant qui passe entre nous

    Un sourire radieux; un bonjour chaleureux

    C est tellement bon de lire  ton billet

    Ca me met du  baume au cœur pour passer ma journée !

    Bon vendredi avant d'être sous cloche à 18 h, quand penses-tu?

    Gros bisous de Céret

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:07

    Bonjour Joël , pas trop le temps de passer chez les amis ce matin ! . Un grand merci pour tes visites sympas sur mon humble blog . Bonne journée bien au sec , bisous , escapade 

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:10

    Bonjour Joël.

    Cette nuit il a encore neigé un peu et je pense que ça va continuer dans la journée.

    Il me tarde que les beaux jours arrivent pour aller à la pêche, si nous ne sommes pas encore reconfiné...

    Cet après midi, nous allons à Gap pour consulter un ophtalmo, chez nous il n'y en a plus.

    Je te souhaite une bonne journée.

    A+.

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:30

    Bonjour Joël,

    Sympa tes petites histoires.

    Ici, toujours autant de vent et il fait froid.

    Bonne journée,

    Grosses bises

    MF

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:22

    Coucou Meldix 

    Toutes ces petites histoires sont trop mignonnes 

    Bises 

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 15:17

    Bel après midi Joël

     

    Merci pour tes petite histoires remplies d'humour

    Ce matin le ciel incertain, un peu plus froid , nous avons 7°, mais .... le soleil est là, cela change tout , si seulement il pouvait rester pour le weekend

    On essaie d'éviter les informations pessimistes et de garder courage pour des jours meilleurs

    Belle fin de journée et le weekend étant proche, je te le souhaite relaxant accompagné d'instants de douceur

    bisous.    Rebecca

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:16
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël,
    Ben la dernière n'est pas très sympa.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    8
    Sonya972
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:39
    Ohhh celle de la pharmacie est marrante
    Temps pluvieux aujourd'hui
    J'ai repeint la salle de bain
    Je suis épuisée avec une migraine
    Bon début de week-end
    Bisous créoles à vous deux
    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:53

    Bonjour Joël,

    Il a gelé fortement cette nuit et ce matin il fait -2°.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous,

    MF

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:16

    Bonjour Joël.

    J'espère que tout va bien.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end.

    Amitié de nous deux.

    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:34

    Coucou Jacques , voilà des histoires bien sympas ! . Bon Samedi bien au chaud , escapade , 

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:58

    Bel après midi  Joël

    Pas de neige chez nous, plus humide que froid, le soleil est entrain d'essayer de percer cette grisaille !!!!! cela semble pas évident .. afin tant qu'il ne pleut pas, on fait avec ce que l'on a

    J'espère que de ton côté, le temps n'est pas trop mauvais et que ton weekend ne s'annonce pas trop rébarbatif

    Heureusement que nous avons la lecture, la musique et la télévision pour nous aider à chasser les sombres perspectives émises par nos Gouvernants .....

    Bon Samedi et Bon weekend

    Amitiés et Bisous.  Rebecca

    13
    Sonya972
    Samedi 16 Janvier 2021 à 23:55
    Journée mouvementée
    Bonne soirée à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :