• HISTOIRE: HOMME & FEMME D 15-01-2024



     

     

     

    *1*





    Histoire

    AUTOMOBILE





    Un gars avec sa copine

    roule à 19 km/h

    sur l'autoroute.



    Un motard l'arrete:



    -Pourquoi roulez

    vous à 19 km/h.



    -Ben, on est sur l'A 19.



    -Non, ça,

    c'est le numéro

    de l'autoroute!



    La limitation sur ce tronçon

     

    est de 110 km/h.



    Mais en attendant,

    vous devrier emmener

    votre passagère

    aux urgences,

    elle est toute pale!



    -Normal,

    monsieur l'agent!



    On vient de passer l'A330!







     

     

     

     

    *2*





    Histoire

    AUTOMOBILE





    Un homme roule

    à 220 km/h

    sur l'autoroute.



    Il repère un radar,

    mais il est

    déjà trop tard.



    Deux kilomètres

    plus loin, des motards

    de la gendarmerie

    lui font signe de se garer

    sur une aire de repos.



    -Monsieur, nous

    vous attendions!



    -Je sais

    Monsieur l'agent.





    Alors je suis venu

    aussi vite que possible!







     

     

     

    *3*

     

     

    Histoire

     

    AUTOMOBILE

     

     

     

    Une petite fille

    à sa mère:

    -Maman,

    qu'est ce qui arrive

    aux voitures

    quand elles sont

    trop vieilles

    et trop rouillées

    pour rouler?



    -Et bien,

    il y a toujours

    quelqu'un qui arrive

    à les vendre

    à ton père...







     

     

     

    *4*

     

    Histoire

    AUTOMOBILE

     

     

    Une vieille dame

    se fait renverser

    sur un passage clouté.

     

    Un témoin

    de l'accident

    interpelle violemment

    le conducteur

    de la voiture.

     

    -Salaud,

    vous auriez pu

    klaxonner,

    tout de même!

    -Mais c'est que

    je ne voulais

    pas l'effrayer.







     

     

     

     

    *5*





    Histoire

    AUTOMOBILE







    Un couple en voiture.



    La femme:



    -Je t'ai trompé

    avec

    ton meilleur ami.



    L'homme accélère

    à 150 km/h.



    Je te quitte.



    L'homme accélère

    à 200 km/h.



    -J'ai vidé

    ton compte en banque!



    Le mari accélère

    à 250 km/h et

    se rapproche d'un camion.



    -Tu ne réagis pas?



    L'homme regarde

    sa femme avec

    un sourire et répond:



    -Tu as oublié une chose:



    Tu n'as pas

    d'airbag.






     

     

     

    *6*





    Histoire

     

    AUTOMOBILE







    Un homme vient

    de se faire renverser

    par une auto.



    Le conducteur

    sort et lui dit:



    -Vous en avez

    de la chance,

    on est juste

    devant le bureau

    d'un médecin.



    -Oui, mais

    le médecin c'est moi!







     

     

     

    *7*







    Histoire

    AUTOMOBILE





    Tu te rends compte,

    il ne reste plus

    que 1500 pandas

    sur terre...



    • Dommage,

    c'était une

    bonne bagnole...







     

     

     

    *8*







    Histoire

    AUTOMOBILE





    Dans un brouillard

    à couper au couteau,

    un automobiliste

    heurte un

    autre véhicule:



    -Vous ètes

    dans votre tort.



    Je venais

    de la droite...



    ça m'étonnerait!



    Vous etes

    dans mon garage...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « POEME D'HIER:François Villon-- L'amour de moi si est enclose R D 12-01-2024 D 06/01/2012 PROVERBE REGIONAL DE FRANCE: ALSACE D 17-01-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 08:41

    Sourires de début de semaine bien agréable 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Lundi 15 Janvier à 09:30

    Bonne semaine, Joël,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Lundi 15 Janvier à 14:23

    bonjour bien les histoires bonne journée 

    4
    Lundi 15 Janvier à 19:15

    Bonsoir Joël

    Un petit passage tardif pour te souhaiter une très bonne soirée

    Prend soin de toi

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 15 Janvier à 20:06

    Bonsoir Joël

    De bonnes histoires pour commencer la semaine avec le sourire

     

    J'espère que ton weekend aura été agréable et relaxant

    On a commencé la semaine par une belle journée ensoleillée  et nous avons 7°, hier déjà il faisait beau avec la même température

    On est pas trop à plaindre par rapport aux Gens du Nord  et ceux de la Réunion, on pense bien à eux

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 16 Janvier à 17:37

    Bonsoir Joël

    J'aime bien celle où c'est le médecin qui vient de se faire renverser !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 16 Janvier à 20:02

    BONSOIR JOËL

     

    CE MATIN  J'AI REGARDÉ LA MÉTÉO ON ANNONÇAIT  UN CIEL COUVERT POUR LA JOURNÉE !!!

    ALORS QUE NOUS AVONS EU  UN SUPERBE SOLEIL ...  ET 5° MAIS IL VAUT MIEUX QU'ILS SE TROMPENT ET QU'IL FASSE BEAU

    CET APRÈS MIDI, HÉLAS J'AI DÛ ME RENDRE AU  CENTRE HOSPITALIER POUR UNE SÉANCE LASER CHEZ MON OPTALMO, MAIS AU RETOUR JE NE VOYAIS PLUS RIEN, J'AI DÛ ATTENDRE QUE LA VUE REVIENNE

    BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN

    BISES

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :