• HISTOIRE: HOMME - FEMME D 30-11-2022

     

     

     

     

     

     

    1

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    J'ai dit à mon mari

    que pour mon anniversaire,

    j'aimerai autre chose

    que des fleurs

    ou du chocolat

    car c'est éphémère.

     

    Je préfèrerais

    quelque chose

    qui dure au

    moins un an!

     

    Du coup,

    il m'a offert

    un calendrier!

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

     

    FEMME

    HOMME

     

     

     

    -Un gars très macho

    rentre du travail.

     

    Il demande à sa femme:

     

    -Salut, chérie,

    qu'est ce qu'on

    mange ce soir?

     

    -Tu as le choix.

     

    Il reste des tripes

    en sauce d'hier!

     

    -Et quoi d'autre?

     

    -Ben, c'est tout.

     

    -Mais...

     

    Où est le choix,

    alors?

     

    -C'est à prendre

    ou à laisser!

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Après l'avoir invité

    au restaurant,

    un séducteur raccompagne

    une ravissante

    jeune femme.

     

    En arrivant

    devant chez elle,

    elle lui murmure

    à l'oreille:

     

    -IL y a trois endroits

    où j'ai envie qu'un homme m'embrasse.

     

    -Dites moi vite lesquels...

     

    -Venise, Rio et

    l'ile Maurice...

     

     

     

     

     

     

    4

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Dialogue Amoureux:

     

    -Merci chéri

    de m'avoir

    tenu la main au

    centre commercial.

     

    -Ah, non,

    c'était pour

    t'empêcher de

    rentrer dans tous

    les magasins.

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    Deux amis discutent:

     

    -A la maison,

    déclare l'un c'est moi

    qui commande.

     

    Ainsi hier,

    J'ai dit à ma femme:

     

    «Chérie, donne moi

    de l'eau chaude!»

     

    -Et elle t'en a donné

    tout de suite?

     

    -Bien sur,

    jamais, je ne ferai

    la vaisselle

    à l'eau froide!

     

     

     

     

     

     

    6

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Un couple se dispute.

     

    Exaspérée,

    La femme dit:

     

    -Je devais être folle

    le jour où je t'ai épousé!

     

    -Comme tu as raison,

    j'étais amoureux,

    je ne m'en suis

    pas rendu compte!

     

     

     

     

     

     

    7

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    -Chérie,

    tu vas sauter de joie.

     

     

     

     

    Pour notre anniversaire de mariage,

    je t'ai commandé

    un vison.

     

     

     

     

    Depuis le temps

    que tu m'en

    réclame un...

     

     

     

     

    -Oh, chéri,

    c'est de la folie!

     

     

     

     

    Je ne pensais pas

    que tu le ferais!

     

     

     

     

    -Mais promets moi

    une chose:

     

     

     

    Tu nettoieras bien

    sa cage

     

    tous les deux jours...

     

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

    HOMME

    FEMME





    Deux femmes

     

     

    discutent dans un café

     

     

    quand deux

     

     

    hommes entrent.

     

     

     

     

     

    La première dit à l'autre:

     

     

     

     

    -C'est marrant

     

     

    les deux hommes

     

     

    qui viennent d'entrer...

     

     

     

     

    Eh bien,

     

     

    celui de gauche,

     

     

    c'est mon mari

     

     

    et celui de droite,

     

     

    mon amant.

     

     

     

     

    -C'est drôle,

     

     

    moi c'est l'inverse.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE: Ragout de poulet au citron et aux olives D 29-11-2022POEME D'HIER: Gustave KAHN R D 03-12-2022 D 01-03-2012 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:06
    Claudine/canelle

    Sourires ....j'adore ..

    Merci à toi pour ce moment de détente du matin 

    Bises

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:42

    bonjour Joel, bravo pour tes histoires, toujours un plaisir de rire avec toi , j'espère que tu vas bien, amitiés 

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:35

    Bonsoir Joël,

    Très drôles tes petites histoires, un peu macho les hommes et les femmes semblent pour le partage  mdr ....

    J'espère que ce Mercredi aura été agréable pour toi
    Qui  chez nous aura été finalement  beaucoup plus beau que prévu

    Le soleil a percé vers 10h et il a trôné dans un beau ciel bleu

    La température fraiche !!!!!!!   9° mais demain on attaque le mois de Décembre, normal alors ........

    Pleins de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Sonya
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 21:43
    Elle est bien bonne la deuxième mdr Bonne soirée Bisous créoles à vous deux
      • AVEC LA PHOTO
        Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:02

        VE ** 02—12 **

        Sonya --- Bonjour 

        Nous arrivons a la fin de la semaine!

        L’occasion pour moi de vous souhaiter

        un excellent vendredi et de passer

        une journée des plus agréable.

        Garder un peu d’énergie

        pour ce week-end afin de passer

        du bon temps avec votre famille ou ami e s...

        Amitiés*-a vous deux-*Bisous

        .* J-G-R-C-2022 *,

        Température de fin de nuit 4 heures: - 04° 

        Hier maximum 08°  

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:31

    Bonsoir Joël

    Et voilà on y est,le mois de Décembre est commencé, souhaitons qu'il ne soit pas perturbé par des événements désagréables

     

    Aujourd'hui même temps qu'hier, du soleil avec 9° tous les jours on descend d'un degré.... j'espère surtout qu'on aura pas de neige, je n'aime pas, il est rare que nous en ayons, mais comme actuellement rien ne va plus , va savoir


    Les petits oiseaux n'aiment pas l'hiver, dans le jardin on  a 4 mangeoires et une vasque pour l'eau, beaucoup de clients ... lorsque nous sortons on les entends piailler, ils savent réclamer



    Bonne soirée et très bon weekend

    Bisous

    rebecca

    6
    AVEC LA PHOTO
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 05:58

    VE ** 02—12 **

    --- Bonjour Rebecca

    Nous arrivons a la fin de la semaine!

    L’occasion pour moi de vous souhaiter

    un excellent vendredi et de passer

    une journée des plus agréable.

    Garder un peu d’énergie

    pour ce week-end afin de passer

    du bon temps avec votre famille ou ami e s...

    Amitiés*--+--*Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    Température de fin de nuit 4 heures: - 04° 

    Hier maximum 08°  

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:41

    bourbon Joel, de bonnes blagues, merci bonne fin de semaine,  amities 

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:00

    coucou Joël, très drôles tes blagues, çà fait du bien de rire un peu, car avec la météo actuelle on a tendance à être morose ! J'espère que tu vas bien ?? Bon week-end et gros bisous, prends soin de toi, Janine

    10
    Sonya
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 13:04
    Très bon début de week-end à vous deux Gros bisous créoles
      • Samedi 3 Décembre 2022 à 05:42

         

         

        SA ** 03-12-22 **

        ---Bonjour  Sonya

        Je vous souhaite une bonne journée

        Que ce jour soit une fenêtre ouverte

        sur un agréable week end

        Qu’il vous apporte le repos, et l’amitié

        Profiter bien de cette fin de semaine.

        Excellent samedi entre ami e s ou famille.

         Amitiés*-a vous deux-* Bisous

            J-G-R-C-2022 *,  

         « Température de fin de nuit 4 heureS : 03° . 

         Hier maximum 07° en ap midi 

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:46

    Bonsoir Joël

     

    Merci de ta visite

    Une journée s'achève ou il faisait bon rester au chaud

    Mais le temps pas terrible, tristounet toute la  journée, avec seulement 8°,  le soleil a pris son weekend

    je te souhaite une belle soirée et un heureux weekend

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :