• HISTOIRES COURTES: D 26-11-2022

     

     

     

     

     

     



    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Alors, Pierre Louis,

     

    cette soirée

     

    de grand bal?

     

    -Eh bien, j'ai proposé

     

    à la comtesse

     

    de danser...

     

    Et la cruelle

     

    m'a envoyé valser!

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Un client

    au restaurant:

     

    -Garçon,

    que fait cette mouche

    dans mon plat?

     

    -Je pense que c'est

    de la brasse...

     

    Mais je peux

    me tromper, monsieur...

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    La maitresse:

     

    -Ou se trouve

    • l'Everest?

     

    -Heu...

    page 45 du livre

    de géographie!

     

     

     



    ° 4 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Connaissez vous

     

    la blague

     

    de la chaise?

     

     

    Elle est pliante.

     

     

     



    ° 5 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux camarades discutent

     

    sur le chemin de l'école :

     

    -Tu sais pourquoi

     

    les éléphants ont

     

    une mauvaise vue?

     

    -Non.

     

    -Eh bien,

     

    c'est parce qu'ils ont

     

    des défenses d'ivoire!

     

     

     

     



    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    -Vous connaissez

     

    la blague de l'armoire?

     

    -Non...

     

    -Heureusement

     

    pour vous,

     

    car elle n'est pas

     

    très commode.

     

     

     

     

    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Deux copains:

     

     

    -T'es toujours en train

     

    de me contredire,

     

     on dirait ma copine!

     

    -T'as pas de copine!

     

    Tu vois...

     

    Tu recommences!

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Deux fous discutent:

     

    -Tu sais,

     

    je n’achèterais

     

    jamais de loir!

     

    -Mais pourquoi

     

    dis tu ça?

     

     

    -Parce que

     

    le loir est cher!

     

     

     

    (Loir & Cher...)

     

     

     



    ° 9 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    La maîtresse

     

    demande à Toto:

     

    Quel est le passé de

     

    «je baille»?

     

    -Je baillais.

     

    -Et le futur?

     

    -Je dors.

     

     

     

     

     

    ° 10 °

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Chérie,

     

    tu sais ce que c'est

     

    ton cadeau

     

    d'anniversaire?

     

    -Ben, non...

     

    -C'est moi!

     

    -Ah?

     

    Et tu as gardé

     

    le ticket de caisse

     

    pour l'échange?

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS: D 24-11-2022RECETTE: Ragout de poulet au citron et aux olives D 29-11-2022 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:35
    Claudine/canelle

    Rires ....merci pour ta bonne humeur du jour 

    Bonne journée Meldix 

    Prends bien soin de toi 

    Bises

    2
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:35

    Belles histoires ,bon week-end 

    3
    Samedi 26 Novembre 2022 à 18:09

    Bonsoir Joël

     

    Je viens de passer un bon moment de détente grâce à tes petites histoire, merci à toi

    C'était corvée pharmacie pour faire le plein, de même chez notre torréfacteur pour le café et le Thé


    Beaucoup de monde au. centre Ville, on voit que les Fêtes approchent, les gens avaient plein de sacs bien remplis ....

    Il ne faisait pas froid, pas de vent et un pâle soleil , pour la saison il ne faut pas se plaindre 13°

    Bonne soirée et très bon Dimanche

    Prends bien soin de toi

    amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:26

    Bonsoir Joël

     

    J'espère que tes saignements de nez sont terminés et que tu as pu passer un Dimanche sereinement

    Le ciel ce jour étais  mi figue mi raison, de petits rayons de soleil " par moments"  nous avons 13°,
    il ne faut pas se plaindre pour ce dernier Weekend de Novembre

    Prends bien soin de toi, ici  comme un peu partout en France épidémie  de grippe et toujours le " Covid"

     

    Bonne soirée


    Je te souhaite un très bon début de semaine


    Amitiés et bisous

    Rebecca

     

    5
    Sonya
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 20:00
    Trop drôles Je vous souhaite une bonne soirée et une belle semaine Bisous créoles à vous deux
      • Mardi 29 Novembre 2022 à 06:45

        ----MA 29-11-22

         Bonjour SONYA

        Plein de bonnes et belles choses

        pour ce deuxième jour de la semaine.

        Pour nous cela devrait etre comme hier

        une pluie sans etre froide 14° hier en maxi

        mais pour ce matin 01° agréable de mardi...

        '''Pour moi après un lundi dans la méforme

        report de mes vaccins covid & grippe,

        un ordinateur qui fait des sienne,

        l'enchainement total, pour aujourd'hui nouveau

        rendez vous a l'hopital, je croise les doigts.

        Amitiés *-A vous deux-* Bisous

        . * J-G-R-C-2022 * ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :