• HOMME - FEMME 04/09/2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Deux amis prennent un pot

     

    A la terrasse du café du village.

     

     

    Soudain, la sirène retentit,

     

    Informant la survenue d’un accident

     

    Et prévenant les pompiers volontaires.

     

     

    L’un des deux copains se lève

     

    D’un bond en disant :

     

    Bon désolé,

     

    Il faut que j’y aille !

     

    Mais tu n’es pas

     

     Pompier volontaire, toi ?

     

    S’étonne son ami.

     

    Moi, non !

     

    Mais le mari de Sandrine, oui !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

     

    Un couple discute tranquillement

     

    dans le jardin ensoleillé.

     

     

    La femme se plaint à son époux :

     

    Tu ne m’aimes plus comme avant.

     

     

    Il y a vingt ans en sortant de table

     

    Tu me caressais gentiment le menton !

     

     

    Oui,

     

    Mais à l’époque,

     

    Tu n’en avais qu’un !

     

     

     

     

     

     


     
     

     

    « CITATIONS 04/09/2014BREVE 06/09/2014 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 11:24

     

     

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56   1/2   25/08/2014

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 06:19

    Bonjour Meldix , petit coucou malgré tes vacances pour te souhaiter un

    bon week-end et surtout bonne continuation;

    Merci pour tes petites blagues , c'est sympa .

    Bisous -Violette

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:53

    Bonjour Joël, merci pour ces bonnes blagues, j'ai adoré...

    Bonnes Vacances

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:34

    Ah ! ces pompiers volontaires !!!

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:48

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    et un grand merci pour

    tes visites toujours un

    plaisir de te lire

    porte toi bien

    amitieé vero.♫.

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:56
    covix-lyon

    le vie! lol

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:40

    coucou Meldix

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:36

    Bonnes vacances Joël et bon repos ! . Encore merci pour tes

    citations programmées , bises , Susancool

    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 07:49

    Bonjour Joël, je passe te souhaiter un bon vendredi

    Bonnes Vacances

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:49

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero .♫

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:40

    Depuis une semaine  , le feu   autour de moi,  intermarché au Boulou,  hier à L'allée des PINS à Argeles , un magasin de jouets en bois ,   Déjà une semaine de passée  j'espère que tout se passe bien bises

     .

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:17

    Bonjour Joël

     

    Ah ces hommes, ils ne changeront jamais !!!!!

    Bon vendredi et excellent week end mon Ami

    j'espère que sur le lieu de tes vacances  aussi c'est plein soleil

    profites en sans retenue

    de gros bisous 

    rebecca

     

     

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:28

    coucou

    Je te souhaite une belle soirée et un bon weekend

    Gros bisous à vous deux

    14
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:58

    BonjoJoel,je vois que tu es comme nous en vacances ,je te souhaite beau temps et bien vous reposer tous deux.Bon séjour.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :