• LES PENSEES D'UN REVEUR: AMOUR N° 09 D 22-11-2023

  • Commentaires

    1
    Sonya.972
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 00:43
    Un beau partage Bon mercredi Tibooo
    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:11

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:42

    Bonjour cher Meldix

    Très beau texte que j'aime beaucoup, çà met du baume au coeur.

    Merci pour ta gentille visite.

    Avec ces quelques petites citations sur l'optimisme du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée.

    *****

    "Trois idéaux ont éclairé ma route et m'ont souvent redonné le courage d'affronter la vie avec optimisme : la bonté, la beauté et la vérité".

    "Soyons désespérément optimistes, et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs".

    "Tu ne trouveras jamais d'arc-en-ciel si tu regardes toujours en bas".

    "Un état d'esprit positif permet à la paix intérieure de résister à toute forme d'hostilité".

    *****

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:33

    bonjour, belles pensées bonne continuation 

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:06

    Bonjour joël,

    Beau texte !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:36
    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Jolies pensées de ce rêveur. Le froid arrive malgré un beau soleil. Bon après-midi, bises Véronique
    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:37

    BONSOIR JOÊL

     

    BON COURAGE MON AMI ET MERCI POUR CE BEAU POÈME

    HIER PAS PU PASSER, UNE JOURNÉE CHARGÉE POUR MOI, IL EST VRAI QU'IL EN FAUT PEU, POUR QUE JE SOIS DÉBORDÉE  !!!!

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN SUPERBE SOLEIL QUI EST RESTÉ  TOUTE LA JOURNÉE, YOUPI ..... NOUS AVIONS 14° C'EST BON, LA MAISON A BAIGNE DANS LE SOLEIL, ÉCONOMIE DE CHAUFFAGE, CELUI CI A TOURNÉ AU RALENTI


    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI ,TU AS AUSSI UNE BELLE JOURNÉE

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA


    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:43

    Bonsoir Joël

    Il est très chouette ton poème Joël. Pour les remparts de Meaux, il n'en existe plus qu'une partie, hélas.J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée et surtout prend soin de toi

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:43

    Bonjour cher Meldix

    En un clic me voilà dans le bel univers de ton blog.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite avec ces quelques citations sur le bonheur, une excellente journée gorgée de douceur et de soleil.

    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.

    ***

    Le bonheur vient de l’attention aux petites choses, et le malheur de la négligence des petites choses – Liu Hiang.

    ***

    Quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie, le bonheur vous appartient – Mahatma Gandhi

    ***

    Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous-même. – Dalaï Lama.

    11
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:56

    Bonsoir Joël

    On rencontre de tout sur les blogs, même des poètes !

    J'espère que tu vas beaucoup mieux

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:28

    bonjour cher Joel, tres belles ces pensees  d'un rêveur, merci bonne santé amities 

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:53

    BONSOIR JOËL

     

    LE CIEL FUT  TOUT GRIS TOUTE LA JOURNÉE


    PAS TROP FROID ENCORE ICI, 14°

    LE SOLEIL EST PRÉVU POUR LA FIN DE LA SEMAINE,  MAIS LE FROID " AUSSI"

    DANS CERTAINES RÉGIONS LA NEIGE VA ARRIVER !!!

    ON NE VA PAS VERS LES BEAUX JOURS DÉSORMAIS,LE SOLEIL SE FERA PLUS RARE

    PASSES UNE BONNE SOIRÉE " BIEN AU CHAUD"

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    14
    56-j-g-rc-77
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 15:34

     

    Mercredi 15 Novembre à 06:02
     
    Sonya.972
     
    Un delice Tibooo
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :